Fandom

Naruto Wiki

Ensui Nara

3 752pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Ensui Nara (奈良エンスイ, Nara Ensui) est un ninja du village caché de Konoha et un membre du clan Nara.

Partie IIModifier

Quatrième Grande Guerre NinjaModifier

Ensui était un membre de la Troisième Division de l'Armée de l'Alliance Ninja sous les ordres de Kakashi Hatake. Confrontée à d'anciens puissants ninjas morts, ressuscités par Kabuto à l'aide du Kuchiyose - Edo Tensei, dont les célèbres Sept Épéistes de la Brume, la Troisième Division se retrouva vite en difficulté. Kakashi établit donc un plan d'action afin d'arrêter ces adversaires immortels. Il demanda à Santa Yamanaka de le guider dans la brume grâce à ses talents de perception et à Ensui de mélanger son ombre à la sienne. Ainsi lorsqu'il fit face à l'ennemi, Kakashi put l'attaquer et Ensui le paralyser grâce à ses techniques d'ombres avant que Maki ne l'emprisonne à l'aide de sa technique de toile.

TechniquesModifier

Ensui, en tant que membre du clan Nara, possède des techniques à base d'ombre (Kage no jutsu).

  • Manipulation des ombres (影真似の術, Kage Mane no jutsu) :
    Cette technique permet à son utilisateur de modifier la forme de son ombre afin de la relier à celle de son adversaire. Une fois qu'il a pris au piège l'ombre de son ennemi, l'utilisateur peut alors le forcer à exécuter les mêmes mouvements que lui. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive.
  • Entrelacement des ombres (影縫いの術, Kage Nui no jutsu) :
    L'ombre de l'utilisateur de la technique se subdivise et se transforme en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.

RéférencesModifier

  1. Quatrième Databook, page 210

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard