FANDOM

Une application du Kagutsuchi au travers du Susanô par lequel les flammes d'Amaterasu sont créées en forme d'armes à partir de l'orbe noir tenu dans la seconde main droite du Susanô de Sasuke. De ces armes composées de ces flammes il y a une épée, qui fut utilisée pour estocader et brûler Zetsu Blanc, [1] trancher la technique de Déploiement de la Toile de Kabuto,[2] et d'autres défenses d'envergure[3] avec une relative aisance, laissant les flammes noires consumer ce qu'il reste. De plus, les projectiles en forme de magatama peuvent être lancés en salve,[4] et de grandes flèches peuvent être lancées depuis son Arc de Susanô.

AnecdotesModifier

  • Dans Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 3, la version à l'épée est nommée « Épée de Kagutsuchi » (加具土命の剣, Kagutsuchi no Tsurugi, Signifiant littéralement : Épée du Seigneur de l'Outil en Terre Ajouté).
  • Quand elle a été montrée dans l'anime, l'épée de Kahutsuchi du Susanô — et l'orbe qu'il tient — apparaîssent comme étant faite de la même substance éthérée comme le reste du Susanô, et non Amaterasu comme cela apparaît dans le manga et les jeux.[5] Il se change en flammes d'Amaterasu plutôt en utilisant certaines techniques.[6]

RéférencesModifier

  1. Naruto chapitre 553, pages 14~15
  2. Naruto chapitre 585, page 7
  3. Naruto chapitre 634, page 8
  4. Naruto chapitre 574, page 10
  5. Naruto Shippûden épisode 326
  6. Naruto Shippûden épisode 331

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard