FANDOM

Fûjin (風神, Fûjin) et son frère Raijin sont connus sous le nom des « idiots légendaires ».

HistoireModifier

On ne connait pas l'origine des deux frères. Pendant une mission, ils tuèrent leurs coéquipiers pour une question de nourriture et ils sont depuis emprisonnés dans la prison de Konoha.

PersonnalitéModifier

Les deux frères sont obsédés par la nourriture. Les gardes de la prison les retiennent donc en prison grâce aux repas. La seule personne connue capable de les arrêter est Tsunade.

CapacitésModifier

Les deux frères sont tous les deux grands, imposants, d'une force démesurée et complètement idiots, leur seule préoccupation étant de manger et ils ont une puissance comparable à celle de Tsunade. En prison même les gardes de la prison étaient incapables de les contrôler et peuvent même ouvrir les portes de leurs cellules facilement. Malgré cela, ils restent des idiots et peuvent être facilement manipulés.

Partie IModifier

La revanche de MizukiModifier

Pendant leur séjour en prison, les deux frères devinrent amis avec Mizuki, qui les utilisa pour s'évader de prison, en leur faisant croire qu'il allait les mener chez un ami qui avait de bons petits plats à leur faire goûter, cet ami n'était autre qu'Orochimaru. Une fois échappés, ils se battirent contre Naruto et les membres de l'Équipe 10. Les ninjas de Konoha furent incapables de les battre et ce jusqu'à l'arrivée de Tsunade qui les menaça de ne pas leur donner de la nourriture s'ils ne rentraient pas immédiatement en prison.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard