FANDOM

Une puissante technique de vent qui est libérée par le masque du vent de Kakuzu. Cette masse ressemblant à une tornade est comprimée jusqu'à ce qu'il ait une densité très élevée et est ensuite libérée. La pression du vent est élevée à sa limite la plus haute et une fois que la technique touche la cible, l'explosion en résultant balaie tous sur son passage.

Si la technique est utilisée par quelqu'un qui a maîtrisé la transformation de la nature du vent, le souffle peut frapper une vaste zone, infligeant des dégâts énormes à la fois à la cible et les alentours.

Cette technique peut être combinée avec le Katon - Face Intrépide, pour augmenter la puissance de la flamme à grande échelle en provoquant une tempête de feu massive.

AnecdotesModifier

  • Comme les autres techniques de Kakuzu, le nom de cette technique provient de l'anime Mobile Suit Gundam (機動戦士ガンダム, Kidô Senshi Gandamu). Le nom Atsugai fut repris du Gundam MSM-04 Acguy (アッガイ, Aggai). Le nom fut légèrement modifié et un kanji lui fut donné pour créer le nom de cette technique.

RéférencesModifier

  1. Troisième Databook, page 297