FANDOM

Une puissante technique de vent qui est libérée par le masque du vent de Kakuzu. Cette masse ressemblant à une tornade est comprimée jusqu'à ce qu'il ait une densité très élevée et est ensuite libérée. La pression du vent est élevée à sa limite la plus haute et une fois que la technique touche la cible, l'explosion en résultant balaie tous sur son passage.

Si la technique est utilisée par quelqu'un qui a maîtrisé la transformation de la nature du vent, le souffle peut frapper une vaste zone, infligeant des dégâts énormes à la fois à la cible et les alentours.

Cette technique peut être combinée avec le Katon - Face Intrépide, pour augmenter la puissance de la flamme à grande échelle en provoquant une tempête de feu massive.

AnecdotesModifier

  • Comme les autres techniques de Kakuzu, le nom de cette technique provient de l'anime Mobile Suit Gundam (機動戦士ガンダム, Kidô Senshi Gandamu). Le nom Atsugai fut repris du Gundam MSM-04 Acguy (アッガイ, Aggai). Le nom fut légèrement modifié et un kanji lui fut donné pour créer le nom de cette technique.

RéférencesModifier

  1. Troisième Databook, page 297

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard