Fandom

Naruto Wiki

Frères Démons

3 752pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les Frères Démons (鬼兄弟, Oni Kyôdai), Gôzu et Meizu, sont deux chûnin déserteurs qui apparurent pendant l'Arc du Pays des Vagues. Ils étaient des shinobis de Kiri et aidèrent Zabuza Momochi à déserter le village. Ils travaillèrent ensuite pour lui pour des missions d'assassinat pour rassembler assez de fonds pour un second coup d'État contre le Mizukage. Zabuza les envoya tuer Tazuna, mais il furent arrêtés par l'Équipe 7. L'Équipe 7 les attacha tous deux à un arbre et les laissèrent se faire arrêter.

Les deux frères sont un modèle dans les attaques coordonnées. Leurs grands Gantelet de Métal (Gôzu portant son gant à sa main droite et Meizu à sa main gauche) dissimulent une chaîne shuriken rétractable liée à eux deux, qu'ils peuvent utiliser pour capturer un ennemi et ensuite le découper en morceaux. Dans l'éventualité où la chaine shuriken est neutralisée, ils possèdent un mécanisme de libération, pour les détacher d'elle et leur permettre d'attaquer individuellement. Ils utilisent les griffes tranchantes et empoisonnées de leurs gants pour déchiqueter leurs opposants.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard