FANDOM

Les Frères d'Or et d'Argent (金銀兄弟, Kingin Kyôdai) sont deux shinobis de sinistre réputation originaires de Kumo, où ils avaient acquis une réputation de ninjas très puissants.

HistoireModifier

Kinkaku et Ginkaku avalés par Kyûbi

Kinkaku et Ginkaku avalés par Kyubi.

Les deux frères possédaient une immense réserve de chakra car ils avaient tous les deux ingéré le chakra du Démon Renard après avoir été avalés et être restés dans son estomac pendant environ deux semaines. Les deux frères étaient devenus des criminels après avoir tenté d'assassiner les deuxièmes Hokage et Raikage durant une mission de paix. Les Frères utilisaient quatres armes très puissantes que seules des personnes avec un puissant chakra peuvent utiliser. Une personne normale en mourrait rapidement. Ces armes sont les Trésors du Rikudô Sennin qu'ils avaient volé à Kumo sauf le Cinquième qui fut récupéré par les ninjas de ce village. Il y a premièrement l'« Éventail du bananier » (Bashôsen) qui permet d'utiliser les cinq éléments. Il y a la « Corde dorée » (Kôkinjô) qui fait sortir l'âme du corps et extrait le kotodama (言霊, mot-âme) que l'ennemi dit le plus de fois dans sa vie. Troisièmement, il y a le « Sabre des sept étoiles » (Shichiseiken) qui maudit ce mot. Et pour finir la « Gourde écarlate » (Benihisago) qui scelle les ennemis qui disent ce mot ou bien ceux qui se taisent trop longtemps.

Leur tactique principale consistait à utiliser l’éventail pour créer une ouverture et attaquer avec la corde. Une fois que l'âme sortait du corps ils la séparaient avec l'épée des sept étoiles puis l'absorbaient dans la gourde. Le mot qui avait été dit le plus souvent par la personne qui venait de perdre son âme était inscrit sur l'épée et si celle-ci le prononçait, elle était automatiquement scellée dans la gourde. Il semble aussi que la gourde puisse absorber des gens sans qu'ils doivent dire le mot si elle ne dit rien pendant un certain temps forçant la victime à parler tout en ne disant pas son mot fétiche.