FANDOM

Fubuki Kakuyoku (鶴翼フブキ, Kakuyoku Fubuki) était une kunoichi du village de Yuki et une membre du groupe de Dotô Kazahana, l'Équipe de Trois Hommes de Dotô, aux côtés de Nadare Rôga et Mizore Fuyukuma.

Histoire Modifier

Dix ans avant l'intrigue du film, Fubuki participa au renversement du daimyô du Pays des Neiges, Sôsetsu Kazahana, sur les ordres de Dotô Kazahana.

Personnalité Modifier

Fubuki était une individue fière et confiante bordant d'arrogance, presque tout le temps souriante même en combat et rappelant à son adversaire de ne pas sous-estimer les ninja de Yuki.

ApparenceModifier

Fubuki avait des cheveux roses, qui étaient couverts par son casque gris, et les yeux verts. Elle portait également une armure de chakra.

CompétencesModifier

Fubuki, comme le reste de son équipe, utilisait des techniques Hyôton, cependant ce n'était pas un kekkei genkai puisque qu'ils utilisaient la glace qu'il y avait autour d'eux. Ils n'ont également pas montré la moindre utilisation de techniques Fûton ou Suiton, les éléments composant les techniques Hyôton qu'utilisaient Haku. Fubuki utilisait sa glace pour faire sortir des pieux de glace du sol pour emprisonner ses adversaires ou pour se défendre, ou pour créer des aiguilles volantes de glace. Elle pouvait aussi lancer des bombes de glace attachés à ses kunaï qui explosaient formant des pointes de glace. Elle portait une armure de chakra, qui la protégeait des techniques de ninjutsu et de genjutsu, qui amplifiait également son propre chakra. La sienne, en particulier, fut créée avec des ailettes qui lui permettait de glisser sur la glace.

FilmsModifier

Naruto Film 1 : Naruto et la Princesse des neigesModifier

Comme le nouveau film produit par Koyuki Kazahana était filmé au village de Yuki, Fubuki et le reste de son équipe prirent l'équipe du film en embuscade. L'Équipe 7 commença sa mission, et combattirent les shinobis de Yuki. Fubuki prit Sasuke Uchiwa comme adversaire, et fut capable de contrer ses techniques katon avec ses techniques Hyôton. Le combat entre Kakashi Hatake et Nadare Rôga donna une chance à l'équipe du film et aux ninjas de Konoha de se retirer. Fubuki, Nadare et Mizore Fuyukuma furent envoyés plus tard pour vaincre les ninjas de Konoha par Dotô Kazahana. Fubuki une fois encore combattit Sasuke et fut finalement vaincue et chuta en direction de Mizore. Cela causa l'explosion de leur armure de chakra, provoquant leur mort.

AnecdotesModifier

  • « Fubuki » (吹雪) signifie « Tempête de neige » et « Kakuyoku » (鶴翼) signifie « Aile de grue ».