FANDOM

Fudô (フドウ, Fudô) était un membre de l'Équipe Furido.

PersonnalitéModifier

Fudō était plutôt arrogant et avait une grande confiance en ses capacités. Au cours de sa première bataille contre l'Équipe Yamato, il se moque de Fuen pour ne pas lui donner le crédit qu'il méritait dans le piège. Fudô, en raison de son arrogance, a développé une habitude sous-estimer de ses adversaires, de façon à établir des adversaires plus intelligents de tourner facilement les marées de bataille.

ApparenceModifier

Fudô avait les cheveux courts noirs en désordre et marques triangulaires noires sur chacune de ses joues. Comme Fuen, il portait une robe dont le tissu a été orné de motifs rayés.

CapacitésModifier

TaijutsuModifier

Fudô présenté une force énorme. Au cours de ses combats contre Yamato, il est facilement se libéra de ses fixations en bois. En se concentrant sur le chakra dans la paume de ses mains, il peut encore augmenter son taijutsu avec ses grèves améliorées.

Nature de ChakraModifier

Armure de Pierre

Fudô utilisant l'Armure de Pierre pour augmenter sa puissance défensive et offensive.

Après le taijutsu, Fudô invoqué principalement sur ses techniques de Doton. Il a prouvé être très rusé avec son ninjutsu et a été en mesure d'utiliser des techniques à grande échelle avec apparemment aucun effort pour attraper ses adversaires au dépourvu. Parce qu'il est appuyé principalement sur le taijutsu, l'Armure de Pierre est devenu une technique de signature. Une telle technique a ajouté davantage de force à ses coups et l'a protégé de la plupart des attaques physiques.

Partie II Modifier

Douze Ninjas GardiensModifier

Article détaillé : Arc des Douze Ninjas Gardiens

Équipe Furido

Fûka, Fuen, Fudô et Furido effectuer le vol de tombe.

Dans le cadre du plan de Furido pour détruire Konoha, Fudô, avec Fuen et Fûka a procédé à voler les cadavres de Seito, Nauma, Kitane et Tôu. Les quatre faisaient partie du Douze Ninjas Gardiens étaient maîtres de la technique du Limelight. Leur renaissance était cruciale dans le plan de Furido pour détruire Konoha, pour leur technique avait suffisamment de potentiel pour décimer les villages de ninja en quelques secondes. Cependant, L'Équipe Kakashi sur leur mission au Temple du Feu, ont été rapidement informé par Chiriku que ses tombes avaient été volés. À leur tour, ils se sont aventurés hors dans le paysage et ont commencé à pourchasser les voleurs.[1]

Les pilleurs de tombes rapidement pris sur leurs persécuteurs, qui les ont poussé à emprisonnent et de les séparer de plongée plus tard dans la tête et pour le tuer. Avec hâte, les quatre sont dispersés sur le labyrinthe de piliers et se trouvent à un ensemble d'adversaire. En temps voulu, Fudô fait face à Yamato et affiche sa maîtrise avec le Doton. Ses taijutsu et de l'attaque du doton terre forcés Yamato dans la défensive. Alors que la bataille a pris fin, Fudô réussit à encapsuler ce dernier au sein d'une prison de la terre, cependant il ignorait que Yamato a permis que cela se produise, car il avait seulement été d'analyser son attaque modèles en place dans la lutte.

Mokuton - Sépulture de Bois

La mort de Fudô

Plus tard, lors de l'attaque Konoha, Fudô labouré par les défenses de Konoha et a invoqué centaines de morts-vivants ninja à préoccuper le shinobi de Konoha. Fudô, après être sortir du village, une fois de plus se trouvait dans la bataille contre Yamato. Comme l'escarmouche progressé, Yamato, avec l'aide de la connaissance préalable, rendu compte que l'armure de Fudô était plutôt lourde. À son tour, il trempe la zone dans l'eau, ce qui a entraîné Fudô enfonce lentement dans le sol. Yamato puis l'a terminé par le piégeage et l'écraser avec la technique Mokuton - Sépulture de Bois. À sa mort, la technique de réanimation de Fudô a été annulée, provoquant tous les zombies autour du village de se tourner vers la poussière.

RéférencesModifier

  1. Naruto Shippûden épisode 59