Fandom

Naruto Wiki

Fureur du Lion

3 875pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Cette technique est une copie d’une partie de la technique de Taijutsu « Fleur de Lotus Recto » de Rock Lee faite par Sasuke Uchiwa. Le combat ayant été interrompu, ce dernier n’a pu apprendre que le début de la technique, Sasuke se doit d’improviser une fin, il invente une série d'enchainements de coups de pied qu’il baptisera « Shishi Rendan », la fureur du Lion. L’adversaire se retrouve plaqué au sol après avoir reçu de nombreux coups dans les côtes.

AnecdotesModifier

  • Dans la série des Clash of Ninja, Kakashi peut exécuter cette technique en la copiant avec son Sharingan.
  • Sasuke utilisa cette technique avant l'épreuve préliminaire de l'Examen Chûnin, comme montré dans une rétrospective de Karin. Cela peut signifier qu'il copia les mouvements et les combina quand Lee était sur le point d'utiliser la Fleur de Lotus Recto sur lui.[2]
  • Dans Naruto Shippûden: Ultimate Ninja Storm 2, Sasuke exécute une version de cette technique où au lieu d'utiliser un coup de pied, il termine l'enchaînement avec un Chidori.

RéférencesModifier

  1. Premier Databook, page 191
  2. Naruto chapitre 482, page 11

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard