FANDOM

Gôza (ゴウザ, Gôza) est un membre du conseil du village caché de Suna.

ApparenceModifier

Gôza a les yeux foncés et les cheveux bruns surmontés d'un turban. Il a une barbe et porte la tenue standard des membres du conseil de son village qui se compose d'un kimono noir sous un haori de couleur claire et un poncho.

PersonnalitéModifier

Il a été décrit comme rationnelle, lucide et calme.

CompétencesModifier

Étant un membre du conseil, il est une des personnes du village à être les plus sages.

Partie IIModifier

Sauvetage du KazekageModifier

Après l'enlèvement de Gaara, sa principale préoccupation était la dignité du village. Il fit partie du conseil des aînés qui avaient discuté de la situation du village après l'enlèvement du Gaara par l'Akatsuki. Il se préoccupait de la stabilité du village et avait peur que le celui-cisoit déshonoré si les autres pays venaient à découvrir que leur Kazekage avait été enlevé par l'un de leur ancien ninja, Sasori.

Sommet des cinq kageModifier

Dans l'anime, après que la fratrie du sable soit revenue au village après le conseil des 5 kage, il fut vu à une réunion avec le Kazekage et ses deux gardes du corps ainsi qu'avec les autres personnes âgées, discutant de ce qui s'était passé lors du Sommet et les actions futures de Suna.

RéférencesModifier

  1. Troisième Databook, page 187

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard