Fandom

Naruto Wiki

Gakidô

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Ceci est l'article sur l'aptitude. Si vous recherchez l'article sur le personnage, rendez-vous sur la page Gakidô.
Gakidô (餓鬼道, Gakidô) confère aux porteurs du Rinnegan la faculté d'absorber le chakra quelle que soit sa forme. Nagato transféra l'aptitude de Gakidô vers le corps d'un ninja de Kusa.
Barrière d'Absorption du chakra.png

Nagato utilisant le pouvoir de Gakidô.

Ce pouvoir est principalement défensif puisqu'il permet d'absorber les techniques de ninjutsu, annulant du coup les effets. Cette technique peut également prendre la forme d'une barrière autour du corps de l'utilisateur, permettant d'absorber les attaques provenant de n'importe quelle direction. De plus, Gakidô est capable d'absorber le chakra d'un individu par simple contact physique.

Influences

Dans le bouddhisme, le monde des Preta (aussi connu comme le monde des faméliques ou des démons affamés) est une réincarnation basée sur la forte possessivité et les désirs ayant été cultivés dans la ou les précédentes vies. Les Preta sont des créatures humanoïdes perpétuellement affamées et assoiffées, vivant comme des toxicomanes désespérés essayant de calmer leur éternelle faim. En apparence, les Preta ont un visage très pâle et un corps très maigre, ce qui est tout l'opposé de l'apparence rondouillarde du Gakidô de Pain.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard