FANDOM

Ceci est l'article sur le personnage Gantetsu faisant partie des Shinobazu. Si vous recherchez l'article sur le personnage Gantetsu d'Iwa, rendez-vous sur la page Gantetsu.
Gantetsu (丸鉄, Gantetsu) est un ancien membre des Shinobazu (ninja criminel).

HistoireModifier

Pendant qu'il était un membre du groupe, il commença à se sentir coupable pour ce qu'il faisait et sauva les enfants des maisons qu'ils avaient rasées, en les cachant dans la « Forêt de la Perplexité » avec un peu d'argent qu'il avait volé aux Shinobazu. En dépit de cela, il savait qu'il ne pourrait jamais complètement expier ses crimes.

Partie IModifier

Arc ShinobazuModifier

Gantetsu avait été capturé et devait être escorté dans une capitale locale afin d'y être jugé. Sur le voyage en bas d'un fleuve, ses camarades, Shura et Monju, attaquèrent le « navire-prison » afin de récupérer Gantetsu pour lui faire avouer l'endroit où il avait caché l'argent volé.

Après plusieurs péripéties, Naruto et ses amis (ayant accompagné les gardiens) se retrouvèrent perdus dans la forêt avec Gantetsu et le capitaine des gardes, Todoroki, qui était persuadé que Gantetsu était responsable de la mort de son petit frère Akio et tenta de le tuer à plusieurs reprises.

Gantetsu aida à maintes occasions le groupe à naviguer dans la forêt et vaincre les membres Shinobazu, en sauvant même la vie de Todoroki.

Finalement, découvrant la vérité (son frère était vivant, caché dans la forêt), Todoroki accepta de dire aux autorités que Gantetsu était mort, pour que celui-ci puisse continuer à s'occuper des orphelins dans la forêt avec Akio.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard