Fandom

Naruto Wiki

Gari

3 752pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Gari (ガリ, Gari) était un ninja d'Iwa et un membre de l'Unité de Dynamitage du village.

CompétencesModifier

Gari est un observateur car il arrive facilement à comprendre ce qui ce passe autour de lui. Il possède également de solides connaissances car il connait l'existence de l'Edo Tensei et sait expliquer ses facultés.

Nature du chakraModifier

Gari est un utilisateur d'un Kekkei Genkai : le Bakuton. Il peut ainsi créer de puissantes explosions à l'aide de son chakra et les combiner à son taijutsu pour porter des coups mortels en faisant exploser ses ennemis.

Partie IIModifier

Quatrième Grande Guerre NinjaModifier

Gari faisait partie des anciens puissants ninjas morts, ressuscités par Kabuto à l'aide de la Réincarnation des Âmes afin de constituer son armée face aux ninjas de l'alliance.

Après sa résurrection, Gari fut mobilisé au sein d'un groupe composé de Zabuza Momochi, Haku et Pakura. Ils coururent tous vers une direction qui leur était inconnue, mais conscient qu'ils allaient être manipulés.

Après avoir encaissé l'attaque aérienne de Saï de l'Unité d'Attaque-Surprise, Gari prit conscience qu'il était à présent doté d'un corps absolument invincible.

Après que Kabuto ait renforcé l'emprise de la Réincarnation des Âmes, Gari, absolument privé de toute volonté propre, s'attaqua aux hommes de la Troisième Division de l'Armée de l'Alliance Shinobi dirigée par Kakashi. Il usa pour cela de ses techniques de Bakuton.

L'ennemi parvenant malgré tout à les contenir, lui et Pakura invoquèrent la précédente génération des Sept Épéistes de la Brume. Il retourna ensuite se battre avec Pakura.

TechniquesModifier

  • Bakuton - Poing Explosif (爆遁・地雷拳, Bakuton - Jiraiken) : Cette technique consiste à porter un coup de poing à l'ennemi capable de le faire littéralement exploser.

AnecdotesModifier

RéférencesModifier

  1. Quatrième Databook, page 83
  2. Naruto Shippûden épisode 256

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard