FANDOM

Genshô Ryûdôin (龙堂院幻将, Ryûdôin Genshô) apparut dans l'anime aux côtés de ses frères. C'est un maître en taijutsu, cherche à se venger de Gaï Maito pour avoir humilité et tué son père.

Partie IModifier

Troisième Grande BêteModifier

Genshô ainsi que ses deux frères voulaient se venger de Gaï Maito car il avait tué leur père. Il avait apparemment la capacité de manipuler des marionnettes de bois. Il captura Gaï dans une maison faite de pièces en bois. Après que Naruto et que l'équipe de Gaï arrivèrent pour sauver Gaï. Lui et ses frères ajoutèrent des pièces de marionnettes en plus à la maison, de sorte qu'il devienne comme un château japonais traditionnel. Tout en sachant que c'était un piège, Lee se précipita à l'intérieur. Pour se venger, Genshô utilisa la technique Mokujin - Possession Psychique (木人憑依転身操術, Mokujin Hyôi Tenshin Sôjutsu) pour que Lee et Gaï se livrent un combat à mort. Gaï se rendit compte qu'il se battait contre Lee car Lee était le manipulateur de la marionnette de bois qui se battait contre Gaï et même chose pour Lee et tous deux reconnaissaient les techniques de l'autre. Ensuite le plan de Genshô échoua. Il fut ensuite pris dans le corps médical.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard