Fandom

Naruto Wiki

Giichi

3 753pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Giichi (ギイチ, Giichi) est un habitant du Pays des Vagues, ouvrier du bâtiment et vieil ami de Tazuna.

HistoireModifier

Par le passé, il rencontra Agari et l'épousa.

ApparenceModifier

Giichi est un vieil homme ayant les yeux noirs, avec des rides autour, et des cheveux gris légèrement ébouriffés. Il porte un bandeau bleu sur la tête, un T-shirt verdâtre, un pantalon gris.

Partie IModifier

Pays des VaguesModifier

Lors de la Mission au Pays des Vagues, Giichi qui craignait pour sa vie et celle de ses proches abandonna la construction du pont censé relier le Pays des Vagues au Pays du Feu et conseilla à Tazuna d'en faire autant. Plus tard, lorsque le petit Inari vint le chercher pour le convaincre, lui et tous les hommes du village, de combattre Gatô, Giichi refusa en se terrant chez lui. Sa femme, Agari qui souligna le courage dont faisait preuve Inari, demanda à son mari s'il allait véritablement l'intention de laisser un enfant se battre seul. Convaincu, Giichi et les autres hommes de la ville rejoignirent Inari pour aller combattre Gatô et ses hommes. À la fin de la Mission au Pays des Vagues, Giichi fit partie des personnes venues saluer le départ de Kakashi, Naruto, Sasuke et Sakura.

RéférencesModifier

  1. Premier Databook, page 141

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard