Fandom

Naruto Wiki

Gosunkugi

3 802pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Gosunkugi (五寸钉, Gosunkugi) est un voleur qui opère en dehors et à l'intérieur du Pays de la Pierre.

Histoire Modifier

Gosunkugi était un criminel impitoyable qui tuait et volait des gens innocents. Un jour, il tua une famille de trois personnes totalement innocentes juste pour voler leur argent. Il quitta la maison et laissa un autre homme, qu'il affronta brièvement lors de sa fuite, être accusé à sa place. Cet homme était le forgeron local Tokichi (qui devint Sazanami) qui s'enfuit loin des villageois cherchant vengeance et devint un chasseur de prime pour traquer Gosunkugi.

Compétences Modifier

Gosunkugi est spécialisé dans le ninjutsu de  manipulation des clous. Il peut faire sortir des centaines de petites clous de sa bouche et même les faire sortir à de multiples endroits et les diriger contre l'adversaire.

Partie I Modifier

Chasseur de primeModifier

Tsunade envoya NarutoKibaAkamaru et Hinata à la traque de Gosunkugi quand il vola un trésor appartenant au Daimyô du Pays du Thé. Après avoir rencontré Naruto et ses compagnons, Sazanami partit à la capture de Gosunkugi et ses acolytes. Gosunkugi blessa Sazanami en utilisant une technique spéciale usant de pointes et malgré l'aide apporté par le multi clonage de Naruto, il durent battre en retraite.

Après avoir récupéré, Sazanami, Naruto et les autres commencèrent à poursuivre Gosunkugi et ses subordonnés qui s'apprêtait à dérober un cloche de cérémonie. Quand ses serviteurs furent vaincus, Gosunkugi saisi la cloche et tenta de s'échapper, mais un combat s'engagea entre lui et Sazanami. Bien qu'il fut vaincu par Naruto et Sazanami, il fut capturé par le chasseur de prime Gatsu.

Quelques temps plus tard, Gatsu et l'ancien du village annoncèrent aux villageois que Gosunkugi avait avoué être le meurtrier de la famille de trois personnes.

AnecdotesModifier

  • Son nom signifie « Clou de Cinq Soleils », cinq soleil mesurant 1,27 cm.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard