Fandom

Naruto Wiki

Gozu

3 788pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le personnage du village d'Oto. Si vous recherchez l'article sur le personnage du village de Kiri, rendez-vous sur la page Gôzu.
Gozu (牛頭, Gozu) était à l'origine un des prisonniers de Guren, et devint un de ses hommes de main. Il était très dévoué et cherchait constamment à protéger Guren à la fois face aux autres hommes de main, et face aux ninjas de Konoha.

Il se sacrifia pour Guren en prenant à sa place les « Mille Oiseaux » de Kakashi. Il survécut cependant à l'attaque sous forme de terre au fond du lac où vivait Sanbi, et sauva Guren lorsque cette dernière fut immergée dans le lac emprisonnée dans son propre cristal. On apprit alors pourquoi il était si dévoué car elle lui apporta une louche d'eau un jour qu'il était sur le point de mourir de soif dans une des cellules d'isolement d'Orochimaru.

Gozu pouvait prendre la forme d'une masse de terre. Un peu à la manière de Suigetsu Hôzuki, dont le corps était composé d'eau, celui de Gozu était composé de terre et pouvait sans dommage apparents recevoir de nombreuses attaques.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard