Fandom

Naruto Wiki

Grand Chef Ninja de Kumo

3 751pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Il était un Chef Ninja (忍頭, shinobigashira) du village caché du village caché de Kumo neuf ans avant le début de la série.

HistoireModifier

Venu officiellement au village de Konoha afin d'y signer un traité de paix entre Kumo et Konoha, deux villages depuis longtemps en guerre, le grand chef ninja avait pour but véritable de s'emparer pour son pays du dôjutsu héréditaire des Hyûga, le Byakugan.

Un soir, un homme masqué enleva Hinata, mais son père rattrapa le kidnappeur et le tua. Il s'avéra qu'il s'agissait du chef de la confrérie des ninjas de Kumo. Kumo rompit donc l'alliance, et afin d'éviter la guerre, exigea l'exécution du meurtrier de leur chef, Hiashi Hyûga, et que son corps leur soit remis. Il s'agissait bien sûr là encore d'un stratagème pour récupérer son Byakugan. N'ayant pas le choix, Konoha envoya le corps de Hiashi qui n'était autre que celui de son frère jumeau Hizashi dont le Byakugan, qui du fait qu'il appartient à la branche secondaire du clan Hyûga, va être scellé ce qui permettra d'éviter que Kumo s'empare du Byakugan.[2]

PersonnalitéModifier

Le Databook le décrit comme étant très sûr de lui-même et qui ne prend pas l'avis des autres.[1]

RéférencesModifier

  1. 1,0 1,1 Premier Databook, page 67
  2. Chapter 102, pages 7-19

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard