FANDOM

Guruko (グルコ, Guruko) est un ninken et une invocation de Kakashi Hatake.

ApparenceModifier

Il a une fourrure brune-rousse, un museau blanc, de longues oreilles qui sont de couleur brune foncée et des trais sur le visage similaires à celles de Naruto Uzumaki. Il porte également la tenue standard des ninken de Kakashi, se composant d'une veste bleue avec un dessin de henohenomoheji et un bandeau frontal sur son front.

Partie IModifier

Pays des VaguesModifier

Kakashi appela Guruko et l'équipe des ninken au complet pour débusquer et capturer le nukenin Zabuza Momochi. Ils réussirent à mordre le nukenin et à le maîtriser sur place. Ceci permit à Kakashi d'utiliser son Raikiri sans crainte d'une contre-attaque.

Mission de récupération de SasukeModifier

Plus tard, Guruko et ses camarades ninken furent invoqués par Kakashi pour retrouver Naruto et son équipe qui partirent à la poursuite de Sasuke Uchiwa.

L'arme ultimeModifier

Il fut invoqué avec les autres chiens ninjas par Kakashi pour enquêter dans le village de Takumi.

Partie IIModifier

Sauvetage du KazekageModifier

Au début de la 2nd partie, Guruko et l'équipe des ninken furent appelés afin de traquer le membre de l'Akatsuki Sasori en utilisant un morceau de tissu de sa tunique.

Poursuite d'ItachiModifier

Quelques semaines plus tard, Kakashi invoqua l'escouade des ninken en renfort pour retrouver Itachi Uchiwa. Il fit équipe avec Akino et Shino.