Fandom

Naruto Wiki

Hana Inuzuka

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Hana Inuzuka (犬塚ハナ, Inuzuka Hana) est une kunoichi du village caché de Konoha, membre du clan Inuzuka, ainsi qu'une excellente et respectée ninja médecin vétérinaire s'occupant des chiens ninjas. Ses compagnons sont un triplet de chiens ninjas : Les Trois Frères Haimaru.

PersonnalitéModifier

Hana est la fille de Tsume Inuzuka et la grande sœur de Kiba Inuzuka. Hana est plus tempérée que son petit frère, avec qui elle semble proche, mais possède autant d'ardeur que lui quand il s'agit de protéger les siens. Elle est douce, gentille, attentionnée et honnête mais peut aussi ce montrer féroce quand on menace un de ses proches.

ApparenceModifier

Hana.jpg

Hana et les Frères Haimaru

Tatouage Hana Inuzuka.svg

Tatouage de Hana Inuzuka.

Hana a les traditionnels tatouages de crocs du clan Inuzuka sur chacune de ses joues, avec en plus un tatouage en haut de son bras droit ressemblant à une fleur (Peut-être un jeu de mots par rapport à son nom, qui peut aussi bien signifier « Fleur » que « Nez »). Hana porte habituellement un uniforme de médecin de Konoha beige et pendant les batailles elle porte une version qui épouse le corps du gilet de Konoha, qui n'a également pas de pochettes sur l'avant et elle garde son gilet ouvert sur l'avant, ce qui laisse entrevoir sa poitrine. Elle porte également un short cycliste. Hana a aussi un apparence plus douce que les membres de sa famille, elle n'a pas de grandes canines ou d'yeux de félins, et ses cheveux ne sont pas hérissés, mais attachés en queue de cheval avec juste deux mèches de chaque côté de son front.

CompétencesModifier

Hana maîtrise les techniques du clan Inuzuka, se battant avec les Trois Frères Haimaru en utilisant notamment les Crocs lacérants. Elle pratique également la médecine, et semble particulièrement douée pour soigner les animaux, faisant d'elle une vétérinaire confirmée.

Partie IModifier

Invasion de KonohaModifier

Hana, aux côtés de sa mère, participa à la défense de Konoha contre les ninjas de Suna et d'Oto.

Mission de récupération de SasukeModifier

Elle rassura Kiba, l'assurant de pouvoir soigner les graves blessures d'Akamaru, bien que la guérison serait longue.

Partie IIModifier

Quatrième Grande Guerre NinjaModifier

Fichier:Cinquième Division.png
Au sein de l'Alliance Shinobi, Hana faisait partie de la Cinquième Division, tout comme son frère. Elle l'avertit de ne pas prendre la guerre à la légère, comme un jeu. Leur général Mifune les envoya en renfort de la division de Kitsuchi qui avait débusqué une partie de l'Armée des Zetsu blancs. Aux côtés de Kiba, elle utilisa les Doubles crocs tronçonnants contre les Zetsu.

AnecdotesModifier

  • Hana signifie communément « Fleur », mais dans le cas de Hana, il se traduit par « Nez ».
  • D'après le(s) Databook(s) :
    • Hana est toujours désireuse d'étudier.
    • La nourriture préférée de Hana sont les tsukune.

RéférencesModifier

  1. Deuxième Databook, page 26

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard