Fandom

Naruto Wiki

Hikaru Tsuki

3 791pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Hikaru Tsuki (ツキヒカル, Tsuki Hikaru) est le fils du roi du Pays de la Lune, Michiru.

PersonnalitéModifier

Étant un prince, Hikaru était un enfant gâté avec une attitude égoïste. Après avoir rencontré Naruto Uzumaki, sa personnalité changea radicalement en montrant beaucoup plus de courage face au danger.

ApparenceModifier

Hikaru est un jeune garçon à lunettes avec de courts cheveux noirs et des yeux bruns. Il portait un costume blanc avec du bleu, ornements triangulaires maintenus fermés par une ceinture simple, un pantalon et des bottes marrons. Il porte également un carquois de flèches en bandoulière sur son dos.

CompétencesModifier

Hikaru et son Arc.png

Hikaru avec son arc.

Bien qu'il ne soit pas un ninja, Hikaru exécuta un tir excellent avec son arc et ses flèches. Ceci fut montré quand il atteignit une pomme et plus tard, quand il sauva son père qui était pendu en tirant sur la corde. Au début, il utilisait simplement des flèches en jouets avec des ventouses comme pointes de flèches, mais pendant le raid contre Shabadaba, il reçut de vraies flèches qu'un des ses sujets fabriqua.

FilmModifier

Naruto Film 3: Mission spécial au Pays de la LuneModifier

Naruto fut irrité par l’attitude qu'il prenait. Après avoir sauvé Chamû d'une tempête, il se lia d'amitié avec Naruto et les autres. Après la mort de son grand-père, il promit à Naruto que, quand il deviendrait roi, le Pays de la Lune continuerait ses relations avec Konoha. Un jour plus tard, les acolytes de Shabadaba attaquèrent tandis que lui et son père tentait de s'échapper d'une île. Naruto les vainquit après avoir libéré le chakra de Kyûbi, mais ne réussit pas à empêcher les acolytes de Shabadaba d'enlever Michiru. Au château, Hikaru reçut des flèches spéciales qu'il fut obligé d'utiliser pour couper la corde à laquelle son père était suspendu. Il aida à pousser son père vers Ishidate, que Naruto battit ensuite avec son Rasengan. Comme ses amis partaient, son père révéla qu'il s'était rendu compte qu'il fallait protéger les personnes qu'il aimait, comme Hikaru savait qu'il allait revoir Naruto un jour.

AnecdotesModifier

  • Tsuki () signifie « Lune » et Hikaru (光る) signifie « Briller ».

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard