Fandom

Naruto Wiki

Hokage contre Hokage !! (tome)

3 803pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ceci est l'article sur le tome du manga. Si vous recherchez l'article sur le chapitre, rendez-vous sur la page Hokage contre Hokage !!.
Hokage contre Hokage !!
Tome 14.png
(火影vs火影!!, Hokage Bâsasu Hokage!!)
Informations
Précédent La fin de l'examen... !!
Tome 14
Suivant Le répertoire ninpô de Naruto !!
Date de parution
Japonaise 1er novembre 2002
(ISBN 978-4-08-873341-8)
Française 20 novembre 2004
(ISBN 978-2-87-129657-7)
Débuts
Personnages
Anbu au Masque d'OiseauCommandant de l'AnbuEnmaGamahiroHashirama SenjuShinigamiTobirama Senju
Jutsu
Cage aux Murs IndestructiblesClone d'InsectesDoton - Mur de TerreEmprisonnement des MortsÉpée de Kusanagi - Katana VolantInvocation - Destruction des ÉchoppesKaton - Embrasement Infernal du DragonMokuton - Technique Secrète - Croissance Luxuriante de la ForêtPlongée dans les TénèbresSuiton - Barrière d'EauTransformation - Bâton de la Vérité Bouddhique Indestructible
Objets
Armure de Combat de ShinobiÉpée de KusanagiLame de Chakra
Équipes
Équipe JirayaÉquipe OrochimaruÉquipe Tobirama
Hokage contre Hokage !! (火影vs火影!!, Hokage Bâsasu Hokage!!) est le tome 14 du manga Naruto. Il est composé de neuf chapitres :

RésuméModifier

L'équipe de Naruto est poursuivie par des ninjas du Son. Shikamaru se dévoue pour faire diversion, et piège les poursuivants. Malgré tout en position délicate, il est sauvé par son maître Asuma. Le combat entre le troisième et les deux premiers Hokage commence. Coincé, Hiruzen invoque Enma qui se transforme en une arme redoutable. Alors qu'il s'apprête à lancer un sort, Orochimaru lui montre son nouveau visage : il a complété sa technique interdite de transmigration d'âme, et pris possession d'un corps jeune. Hiruzen se remémore ses erreurs passées avec son ancien élève qu'il n'a pu tuer lorsqu'il l'a surpris en train de pratiquer des expériences sur des corps de ninjas enlevés au village. Il crée deux clones et invoque le dieu de la mort. Il scelle les âmes des deux premiers Hokage, et tente d'extirper celle d'Orochimaru qui l'a transpercé de son sabre.

Jiraya avec un crapaud géant écrase le serpent géant à trois têtes ; Sasuke rattrape Gaara et son équipe ; il est suivi par Shino qui engage le combat contre Kankurô, et le vainc au terme d'un combat durant lequel il est tout de même empoisonné par un gaz. Gaara commence à nouveau à se transformer en Ichibi, face à Sasuke.

Avant-proposModifier

«  Grâce à vous tous, Naruto a enfin été adapté en dessin animé ! Je me souviens : quand j'ai reçu mon premier prix pour un manuscrit, j'ai fait des bonds jusqu'au plafond. Quand le premier volume de Naruto a été publié, j'étais 10 fois plus heureux. Là, avec la série télé, c'est encore 100 fois plus fort ! Il vous faudra désormais suivre le manga et le dessin animé.
Mais c'est votre engouement pour cette œuvre qui reste ma plus grande source de joie. Il n'y a pas de doute !!
 »

Masashi Kishimoto, 2002

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard