Fandom

Naruto Wiki

Hokuto

3 789pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Hokuto (ホクト, Hokuto) est une jeune ninja d'Hoshi.

Partie IModifier

HoshiModifier

Elle et d'autres genins d'Hoshi utilisa le météore pour d'augmenter leurs pouvoirs. Lorsque Naruto Uzumaki est attaqué par le camp d'entraînement, il est surpris que son agresseur était une fille. Elle s'excuse alors d'avoir attaquer Naruto, lorsqu'elle constate que c'était un ninja de Konoha, et elle est embarrassée quand elle trouve de la nourriture, collé à ses fesses. Peu après, ils le partagent. Hokuto dit alors à Naruto que Mizura a été malade depuis qu'il a commencé la formation et explique ensuite pourquoi Sumaru est si froid et distant. Après qu'elle ait rencontré Naruto, elle a développé un béguin pour lui (un peu comme Hinata). Elle a été celle qui a expliqué à Naruto et Neji pourquoi Mizura se meurt, et c'est pourquoi le troisième Hoshikage arrêta la formation en raison des effets.

Quand elle découvre que Naruto n'est plus là, Hokuto indique à chacun d'aller chercher Naruto; personne n'est d'accord, sauf Sumaru. Alors que les autres genins sont fidèles à Akahoshi et a choisi de le suivre, elle a choisi de rester avec Sumaru, dont elle est accusé d'être une nukenin. Elle et les ninjas de Konoha courent à la salle d'entraînement. Lorsque Sumaru semble être mort, elle dit à tout le monde qu'ils doivent cesser la formation, sinon, il les tuera. Avant qu'Akahoshi tire une flèche à Mizura, elle et les autres enfants d'Hoshi refusent de se retirer. Lorsque Akahoshi décocha une flèche sur elle, Mizura le bloqua, et lui dit de "continuer à se battre" pour lui. Akahoshi assomme tout le monde dans le village, y compris elle. Plus tard, les ninjas de Konoha met fin au combat d' Akahoshi . Avant leur départ, elle écoute Naruto et Sumaru discuter pour savoir qui va devenir le premier Kage.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard