FANDOM

Honoka (ホノカ, Honoka) était une Kunoichi qui travaillait avec des chercheurs sur une île lointaine.

HistoireModifier

Honoka1

Honoka et les chercheurs.

Alors que les chercheurs travaillaient sur des animaux ultime d'invocation, Honoka fut assignée à la tâche de retenir l'ultime bête d'invocation en utilisant ses techniques de fûinjutsu. Cependant, à un certain moment la bête est devenue trop puissante pour sa technique, il se libéra et tua tout les chercheurs et Honoka. Honoka avec son âme incapable de trouver le repos, parcouraient l'île en esprit en attente d'une occasion pour remplir son devoir.

ApparenceModifier

Honoka avait des yeux sombres et de longs cheveux rouges. Elle portait également un bandeau blanc. Elle était vêtue d'un kimono violet sans manches avec des garnitures jaunes liées près d'un obi traditionnelle attaché par une longue, ficelle lié à elle, une armures de mailles en dessous de son kimono et une jupe courte de couleur blanche. Elle semblait préférer marcher pieds nus.

CapacitésModifier

Honoka était incroyablement douée pour le fûinjutsu. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle fut choisie pour contrôler la bête ultime d'invocation. Elle pouvait utiliser de très puissantes techniques de sceaux dont une qui servit à contrôler la bête ultime en créant des chaines pour la retenir.

Partie IIModifier

Aventures en merModifier

Avec son âme incapable de trouver le repos, elle parcourt l'île en attente d'une occasion de remplir son devoir. Quand les shinobi de Konoha accostèrent sur l'île pour calmer Gaï de son mal de mer, Aoba la vit et la poursuivit jusqu'à ce qu'elle lui montre ses travaux de recherches. Plus tard, elle lui montrera également la bête ultime d'invocation avant qu'il ne soit réveillé. Aoba semble avoir de fort sentiment pour Honoka et semble aussi affecté de sa disparition.

AnecdotesModifier

  • Compte tenu de ses cheveux roux et de ses compétences inouï en fûinjutsu, et de l'histoire du clan Uzumaki, Honoka est soupçonnée d'être une survivante du clan Uzumaki. Un livre dans une vieille maison abandonnée, sur l'île mentionne qu'elle est une survivante d'un certain clan de ninja.