Fandom

Naruto Wiki

Hoshi

3 753pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Hoshi Symbole.svg

Le symbole de Hoshi

Hoshi.png

Le village de Hoshi

Hoshi (星隠れの里, Hoshigakure no Sato, Signifiant littéralement : Village Caché des Étoiles) est un village situé dans le Pays de l'Ours. Hoshi naquit le jour où une météorite étrange, que les habitants appelaient communément l'« étoile », s'abattit en plein coeur du pays de l'ours il y a de cela 200 ans plus tôt. Les habitants construisirent alors un village aux alentours de l'étoile, ainsi qu'un temple au centre du cratère ou repose désormais l'étoile. Aucun arbre ni aucune plante ne peut grandir autour du cratère que l'étoile fit. Les informations recueillies suggèrent que le village de Hoshi ne peut avoir été fondé avant Konoha. Son dirigeant est le Hoshikage qui veut dire l'Ombre de l'Étoile. Habituellement, ce sont les cinq grands villages ninja qui ont un kage mais ce village se pense assez puissant pour en avoir un et veut devenir le sixième grand village ninja.

HistoireModifier

La météorite n'était ni grande, ni imposante mais elle émettait une radiation de chakra qui améliorait et renforçait sensiblement la puissance et les compétences du chakra. Le Premier Hoshikage inventa une formation qui pouvait permettre aux ninjas du village d'exploiter le pouvoir de l'étoile, permettant ainsi aux ninjas de gagner un niveau de chakra surnaturel ; l’entraînement consiste à concentrer et malaxer son chakra en présence de l'étoile qui, avec le temps, finit par transformer le chakra le rendant identique à celui de l'étoile lui donnant des propriétés incroyables, et lorsque le chakra de l'étoile est parfaitement maîtrisé, il donne à l'utilisateur un contrôle sur le chakra inégal, au point où ils peuvent le solidifier comme un bouclier ou lui donner la forme d'une bête sauvage ou même créer des ailes permettant de voler, etc. L'étoile repose constamment dans le creux d'un serre d'aigle situé à l'intérieur d'un dojo, qui a été construit dans le but de former les futurs shinobi de Hoshi. Malheureusement, ce chakra a des effets nocifs sur son utilisateur, il pouvait même entraîner la mort de certains ninjas ne pouvant endurer l’entraînement de l'étoile. C'est alors que le troisième Hoshikage prit la décision de faire stopper l’entraînement de l'étoile ; cependant, il n'était pas réellement sûr de ses convictions et donc il mit du temps avant d'appliquer cette décision. Ce fut alors que Natsuhi et Hotarubi, les parents du jeune Sumaru, qui étaient deux Jônins du village et qui avaient terminé l’entraînement de l'étoile, prirent la décision de leur propre chef de quitter le village avec l'étoile pour éviter de faire accroître le nombre de victimes dues à l’entraînement de l'étoile. Ces deux ninjas furent rattrapés par les forces spéciales du Troisième Hoshikage pour avoir volé l'étoile ; cependant, le Troisième Hoshikage partagea le ressentiment de Natsuhi et de Hotarubi ; il leur promit de faire cesser l’entraînement de l'étoile et de veiller sur leur jeune fils Sumaru. Après cette entrevue, Natsuhi et Hotarubi décidèrent de quitter le village car leur vol n'aurait pas été accepté par l'ensemble des villageois. Hotarubi mourut peu de temps après avoir quitté le village à cause de l’entraînement de l'étoile, car même si on avait la chance d'arriver au bout de l’entraînement, on ne pouvait échapper aux effets à long terme de l'étoile.

Partie IModifier

Arc Village caché de l'ÉtoileModifier

Cependant, quelques temps après, le Troisième Hoshikage fut assassiné par Akahoshi un jônin du village qui était contre l'interdiction de l’entraînement de l'étoile, qui devint par la suite le quatrième Hoshikage ; il rétablit alors la formation à l'étoile. Plus tard, il tua aussi Natsuhi qui essayait de s'emparer de l'étoile. Mais même en sachant que l'étoile avait des effets nocifs sur les ninjas qui pratiquaient l’entraînement, il décida d'ignorer les effets dans l'espoir de faire du village de Hoshi le sixième grand village ninja.

Étant allié avec Hoshi, Konoha envoya une équipe de genins constituée de Naruto Uzumaki, Neji Hyûga, Tenten et Rock Lee pour une mission. Là, ils rencontrèrent Sumaru, dont le rêve était de devenir Hoshikage. Naruto sympathisa avec Sumaru depuis que leurs buts et objectifs soient devenus les mêmes. L'équipe de Guy et Naruto ont finalement découvert les ambitions de Akahoshi et l'assassinat orchestré du Troisième Hoshikage. Ainsi, ils ont révélé la vérité aux autres ninjas de Hoshi, et ont alors dénoncé Akahoshi comme un être sans scrupules et avide de pouvoir.

Alors, pour parvenir à ses fins, Akahoshi s'implanta l'étoile en lui pour ne faire qu'un avec elle et dès lors, il posséda une force incroyable. Cependant, il fut quand même difficilement battu par Naruto, aidé par le fantôme de Natsuhi. Naruto finit donc par tuer Akahoshi et détruisit l'étoile vieille de 200 ans avec son Rasengan.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard