Fandom

Naruto Wiki

Hoshikage

3 769pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Hoshikage (星影, Signifiant littéralement : Ombre de l'étoile) est le dirigeant du village caché des Étoiles.

HistoireModifier

Le troisième Hoshikage fut tué par Akahoshi, qui devint le quatrième Hoshikage pour une courte période. Après que les habitants d'Hoshi apprirent qu'il était en réalité l'assassin du troisième du nom, Akahoshi fut vaincu par Naruto Uzumaki et jugé. Le prochain Hoshikage n'est pas mentionné.

Liste des HoshikageModifier

Premier Hoshikage.jpg

Le Premier Hoshikage

Shodai Hoshikage (Premier Hoshikage)Modifier

Le premier Hoshikage (初代・星影, Shodai Hoshikage) était le père fondateur du village de Hoshi. C'était lui qui découvrit l'étoile et ses propriétés étranges sur le chakra. Il décida, alors, d'utiliser cette source pour l'entraînement des ninjas de Hoshi.

Nidaime Hoshikage (Deuxième Hoshikage)Modifier

Le deuxième Hoshikage (初代・星影, Nidaime Hoshikage) est le successeur du premier Hoshikage ; on ne sait rien de lui.

Fichier:Troisième Hoshikage.jpg

Sandaime Hoshikage (Troisième Hoshikage)Modifier

Le troisième Hoshikage (初代・星影, Sandaime Hoshikage) était le précédant dirigeant de Hoshi. Durant son règne, il fit interdire l'utilisation du chakra de l'étoile, celui-ci nuisant à la santé.

Qautrième Hoshikage (Akahoshi).jpg

Akahoshi, l'autoproclamé Quatrième Hoshikage

Yondaime Hoshikage (Quatrième Hoshikage)Modifier

Le quatrième Hoshikage (初代・星影, Yondaime Hoshikage), Akahoshi, s'était autoproclamé Hoshikage après avoir assassiné son prédécesseur, mais il n'a jamais pu l'être. Sumaru désirait ce titre au même point que Naruto voulait être Hokage.

AnecdotesModifier

  • Le Hoshikage n'est pas un Kage comme l'expliquent clairement le manga et l'anime. Il n'y a officiellement que cinq Kage, originaires des cinq Grandes Nations (Tsuchikage, Mizukage, Hokage, Raikage et Kazekage, respectivement des pays de la Terre, de l'Eau, du Feu, de la Foudre et du Vent). Le Hoshikage n'est pas officiellement reconnu par les autres pays ; c'est un titre qu'il s'octroie. Hoshi se pense suffisamment puissant pour disposer d'un Kage, et a pour ambition de devenir le sixième grand village ninja.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard