Fandom

Naruto Wiki

Ibushi

3 791pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ibushi (イブシ, Ibushi) était le principal antagoniste qui est apparu sur Naruto: Uzumaki Chronicles 2. Il faisait partie du Clan Shirogane, un clan qui utilise des marionnettes appelées les « Marcheurs de marionnettes ».

HistoireModifier

Son premier objectif, avec tous clan Shirogane, était de ressusciter l'arme ultime du clan, le Maître Fantoche, un salon et une arme sensible avec le pouvoir de détruire les Cinq grands pays. Cependant, le clan Shirogane scellé loin le Puppet Master, en raison de sa conscience de soi dans les orbes Esprit, où ils se sont cachés dans chaque nation Cinq Grands. Ibushi et les autres membres n'étaient pas au courant de la véritable secret du Puppet Master et j'ai essayé de le ressusciter toute façon de réformer son clan. Cependant, l'Esprit Orbs il a recueilli commencé à le posséder et le Puppet Master a utilisé comme son outil pour trouver les orbes Esprit autres et ramener lui-même.

ApparenceModifier

Ibushi était un vieil homme à la peau pâle et de longs cheveux blancs attachés en queue de cheval propagation derrière son dos. Il avait une petite moustache et une barbiche blanche et quelques rides visibles sur son visage, et aussi des sacs noirs sous ses yeux. Comme pour le reste de la Shirogane Trois, il portait un violet onmyôji tenue qui a le symbole du clan Shirogane à l'avant et portait fondu pantalon violet nichées dans des bandages sur ses jambes.

Jeux vidéoModifier

Naruto: Uzumaki Chronicles 2Modifier

Ibushi by felipebiel214-d5etc57.jpg

Les marionnettes Ibushi apparurent à Konoha et s'étaient battut contre Naruto, Chôji et Kakashi.

Lorsque Naruto et Kakashi étaient venus pour sauver Sakura, il l'utilisa pour recueillir son chakra pour raviver le Maître Fantoche. Cependant, Naruto échangés pour passer afin de sauver Sakura. Il a réussi à convoquer le Puppet Master, mais il est tué par Kakashi Éclair pourfendeur. Cependant, le Puppet Master prendre le contrôle du corps de Naruto avant de Sakura utilise un genjutsu pour libérer Naruto de son contrôle. Le Puppet Master est invincible dans un premier temps, et parvient à blesser Kakashi, mais après Naruto parvient à le désactiver avec la Orbe tourbillonnant, le Puppet Master est détruit une fois pour toutes par Naruto, Neji et Shikamaru. Avant de Naruto et les deux détruit le Puppet Master, il a été tué par la foudre coupe de Kakashi mais il s'est réincarné en quelque sorte.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard