FANDOM

Ichi (, Ichi) est un antagoniste qui apparait dans Naruto Shippûden Film 3 : La Flamme de la volonté. Il s'agit d'un ninja et l'un des trois disciples de Hiruko, avec Ni et San.

ApparenceModifier

Ichi est un homme grand et maigre qui ressemble beaucoup à San, à l'exception qu'il ne dispose que d'une seule marque sur son front, sa frange sur le côté gauche et alors qu'il porte son manteau sur le côté droit de son épaule et des sangles de l'épaule gauche descendant, San les porte en sens contraire. Il a une marque sur le dos qui est la même que celle dans la paume gauche de Hiruko. Il est probable que lui et San soient des jumeaux.

CompétencesModifier

Jasenshi

Il possède la capacité d'utiliser la technique de la chimère comme Ni, San et Hiruko. Il a également la capacité d'invoquer des serpents et ainsi de les démultiplier à volonté. Il peut aussi fusionner avec ses serpents avec la technique chimère. D'après Neji, il possède une quantité de chakra impressionnante.

HistoireModifier

Ichi fut envoyé par Hiruko pour arrêter toute personne empêchant l'arrivée de Kakashi Hatake. Il se battit ensuite contre l'Équipe Gaï et fut vaincu par Rock Lee et Neji avec une attaque combinée. Bien qu'à terre, il fut invoqué par San, qui fut absorbé avec Ni pour devenir une chimère géante. Les 11 de Konoha, à l'exception de Naruto et Sakura, combattirent la bête et parvinrent à la maîtriser, jusqu'à ce qu'il fut invoqué par Hiruko. Ils se refirent face à nouveau et les 11 de Konoha le vainquirent en combinant un grand nombre de leurs attaques et réussirent ainsi à le tuer.

AnecdotesModifier

  • Ichi () signifie « un » ; de même, les noms de ses partenaires signifient « deux » et « trois ».

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard