Fandom

Naruto Wiki

Il était une fois un héros

3 769pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Il était une fois un héros
Kaiza et Inari.png
(英雄のいた国, Eiyû no Ita Kuni)
Informations
Précédent Le Chakra
Épisode Naruto n° 11
Suivant Bataille sur le pont ! Le Retour de Zabuza
Arc Arc du Pays des Vagues
Manga Naruto Chapitres 19, 20
Diffusion
Japonaise 12 décembre 2002
Française 13 janvier 2006
Débuts
Personnages
AgehaAkaneGiichiKaizaToutouTeguse
Il était une fois un héros (英雄のいた国, Eiyû no Ita Kuni) est l'épisode 11 de l'anime Naruto.

RésuméModifier

Pendant que Naruto et Sasuke tentent de se surpasser l'un et l'autre, un travailleur appelé Giichi quitte la construction du pont de Tazuna, et tente de le convaicre d'arrêter la construction. Plus tard, à leur retour d'un marché, Sakura est étonné par la pauvreté au Pays des Vagues, et Tazuna lui relève que le pays serait beaucoup mieux si le pont a été terminé et Gatô sera écarté du pouvoir qu'il utilise pour contrôler le pays. Après le dîner, Sakura demande pourquoi Inari regarde toujours à la photo de famille collée sur le mûr où il y a une partie déchirée. Alors, Inari quitte la table et s'en va en courant et Tsunami lui cours après. Tazuna explique ensuite que l'homme déchiré de l'image, nommé Kaiza, était une fois un héros dans le Pays des Vagues et le faux-père de Inari. Il dit que Kaiza a été tué par Gatô et que Inari a été traumatisé depuis ce jour là. Naruto décide alors de montrer à Inari qu'il existe encore des héros dans le monde.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard