Fandom

Naruto Wiki

Invocation - Estomac du Crapaud

3 771pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Cette technique est une invocation très particulière, le seul utilisateur connu est Jiraya. Il invoque l’œsophage d'un crapaud géant crachant du feu du Mont Myôboku. En utilisant cette technique, Jiraya et son adversaire se retrouvent tous les deux dans l’œsophage du crapaud et il peut ainsi contrôler les parois de l’œsophage et peut envelopper l'adversaire sans qu'il s'en rende compte. De plus, les points d'appui ne sont pas fiables car il est extrêmement flexible. Quand les parois finirent d'envelopper l'adversaire, il est directement envoyé dans l'estomac du crapaud où il sera digéré.

Jiraya peut contrôler l’œsophage en contractant les muscles et en le faisant devenir plus long et comme ça il peut les diriger partout.

Il utilisa cette technique sur Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki, mais ils purent s'échapper grâce à l'Amaterasu d'Itachi qui brula l’œsophage du crapaud, qui était supposé résister au feu.

AnecdotesModifier

  • Dans les jeux, l'œsophage du crapaud crache du feu. Feu qui provient peut-être du crapaud à qui appartient l'œsophage.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard