FANDOM

Ibiki invoque un maneki neko géant, qui apparait sous l'adversaire depuis le sol, le fendant en deux. La statue se referme autour de la cible et il est ensuite entouré de chaînes, qui le renfonce sous terre.

Cependant, un des chiens de Chikushôdô arriva à en sortir sans une égratinure.

AnecdotesModifier

  • Le maneki neko (招き猫, Signifiant littéralement : Chat qui invite, aussi connu comme Chat porte-bonheur, Chat portant chance) est une sculpture traditionnelle japonaise, faite la plupart du temps en céramique ou en porcelaine, qui est censée porter chance à son propriétaire. La sculpture prend pour modèle un chat (traditionnelle un Bobtail japonais) invitant avec sa patte droite et est habituellement posé, le plus souvant à l'entrée, dans les boutiques, restaurants et autres commerces.
  • La vierge de fer est un sarcophage de torture avec des pointes hérissées couvrant la paroi intérieur. On force une victime à se tenir droit debout à l'intérieur suite à quoi on referme les portes, à partir de ce point la victime est forcée de s'enfoncer dans les pointes à l'avant et à l'arrière, en résultant une mort lente et douloureuse.