Fandom

Naruto Wiki

Isaribi

3 753pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Isarabi (漁り火, Isaribi) a été un cobaye pour Amachi, qui travaillait pour Orochimaru.

HistoireModifier

Elle fut le sujet d'une expérience consistant à donner la capacité à un être humain de respirer et opérer sous l'eau grâce notamment à la greffe de nageoires et de branchies. La jeune fille était l'un des premiers sujets d'essai et n'était pas la version finale. Elle a été envoyée au Pays de la Mer pour espionner sur le port de départ des navires. En raison de ses bandages, qui ont été utilisés pour couvrir les parties en permanence écailleuses de son corps, les villageois l'ont attaquée et ont vandalisé sa propriété. Ils l'ont crainte et détestée, car elle était la seule personne à être revenue de là où elle était. À cause de cela, Isaribi est très cynique lorsque quelqu'un tente d'être sympathique avec elle (elle a beaucoup de méfiance pour Naruto lors de leur première rencontre, même si elle le sauve de la noyade).

CompétencesModifier

Elle peut se transformer en genre de poisson, et elle manipule le Suiton. Ses technique sont:

Partie IModifier

Pays de la MerModifier

Isaribi.2.jpg

Isaribi en Kaima

Orochimaru a promis à Isaribi qu'elle retrouverait sa forme humaine si elle obéissait aux ordres d'Amachi. À cette fin, elle a attaqué des navires et tué un certain nombre de marins sous la forme d'un monstre marin appelé Kaima. Naruto lui apprend que l'apparence ne fait pas le monstre, mais que les action commises le font. Après sa défaite, Amachi lui a révélé qu'il n'avait jamais eu l'intention de lui rendre sa forme normale et qu'il avait projeté de la disséquer dès qu'elle ne serait plus utile. Elle est revenue avec Naruto à Konoha, en espérant que Tsunade puisse la guérir.

AnecdotesModifier

  • Même si elle apparait seulement dans les émissions, Naruto donna son premier baiser à une fille (bien que ce fut du bouche à bouche).
  • Isaribi vit maintenant à Konoha, mais mystérieusement on ne l'a plus jamais revue...

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard