FANDOM

Isaribi (漁り火, Isaribi) a été un cobaye pour Amachi, qui travaillait pour Orochimaru.

HistoireModifier

Elle fut le sujet d'une expérience consistant à donner la capacité à un être humain de respirer et opérer sous l'eau grâce notamment à la greffe de nageoires et de branchies. La jeune fille était l'un des premiers sujets d'essai et n'était pas la version finale. Elle a été envoyée au Pays de la Mer pour espionner sur le port de départ des navires. En raison de ses bandages, qui ont été utilisés pour couvrir les parties en permanence écailleuses de son corps, les villageois l'ont attaquée et ont vandalisé sa propriété. Ils l'ont crainte et détestée, car elle était la seule personne à être revenue de là où elle était. À cause de cela, Isaribi est très cynique lorsque quelqu'un tente d'être sympathique avec elle (elle a beaucoup de méfiance pour Naruto lors de leur première rencontre, même si elle le sauve de la noyade).

Apparence Modifier

Isaribi a des cheveux violets et des yeux aux pupilles noires. Son visage, ses bras et ses jambes sont enveloppés dans des bandages qui couvraient des écailles et elle porte un chemisier sans manches avec un short marron. Elle porte aussi une simple ceinture jaune autour de sa taille. Lorsqu'elle se transformait, elle devenait de couleur verte et prenait l'apparence d'une créature humanoïde semblable à celle d'un poisson.

CompétencesModifier

Du fait des expérimentations effectuées sur elle par Amachi, qui lui donna l'aptiture de se transformer en hybride aquatique, Isaribi est une nageuse de talent, capable de secourir Naruto du fond de la mer ainsi que de vaincre plusieurs de ses clones sous l'eau avec seulement du taijutsu. La Forme en Kaïma octroie à Isaribi des mouvements améliorés et aussi l'aptitude de respirer sous l'eau. Isaribi peut utiliser la nature de chakra Suiton et fut vue en train d'attaquer ses adversaires avec de forts flux d'eau. Elle obtient également des écailles sur diverses parties de son corps, même quand elle n'est pas transformée, qui sont assez résistants pour bloquer une lame et l'empêcher de traverser sa peau.

Partie IModifier

Pays de la MerModifier

Orochimaru a promis à Isaribi qu'elle retrouverait sa forme humaine si elle obéissait aux ordres d'Amachi. À cette fin, elle a attaqué des navires et tué un certain nombre de marins sous la forme d'un monstre marin appelé Kaima.

Elle sauva Naruto qui était en train de se noyer, Naruto et son groupe avait été assigné pour enquêter sur ses attaques, après avoir soigné Naruto et l'avoir nourri. Naruto a rapidement compris comment elle était détestée par les villageois lorsqu'un groupe d'enfants l'a attaquée.

Lorsque Naruto et son équipe ont découvert son rôle dans les attaques, Naruto lui apprend que l'apparence ne fait pas le monstre, mais que les action commises le font.

Plus tard, elle participe à une autre attaque, Anko, Naruto, Ino et Shino interviennent. Naruto tenta de nouveau de la convaincre d'arrêter ses attaques et a ensuite lutté contre Amachi, dans l'intention de l'obliger à guérir Isaribi. Au cours de la bataille, Isaribi a appris que Naruto était le jinchūriki de Kurama, et avait subi la même souffrance qu'elle. Avec cette révélation, Isaribi a renoncé de continuer à obéir aux ordres d'Amachi.

Après sa défaite, Amachi lui a révélé qu'il n'avait jamais eu l'intention de lui rendre sa forme normale et qu'il avait projeté de la disséquer dès qu'elle ne serait plus utile. Elle est revenue avec Naruto à Konoha, en espérant que Tsunade puisse la guérir.

AnecdotesModifier

  • Même si elle apparait seulement dans les émissions, Naruto donna son premier baiser à une fille (bien que ce fut du bouche à bouche).
  • Isaribi vit maintenant à Konoha, mais mystérieusement on ne l'a plus jamais revue.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard