Fandom

Naruto Wiki

Ishidate

3 875pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Ishidate (イシダテ, Ishidate) était un nukenin qui apparaissait dans Naruto Film 3: Mission spécial au Pays de la Lune.

HistoireModifier

Il fut embauché par le ministre Shabadaba du Pays de la Lune pour tuer Michiru Tsuki et son fils, Hikaru Tsuki, pour enfin renverser le roi actuel, Kakeru Tsuki. Il avait utilisé un gant unique, visant à assassiner Kakeru Tsuki.

ApparenceModifier

Ishidate est un grand homme qui porte une perruque roux de cheveux hérissés, avec un bandeau avec aucun symbole du village dessus. Sous sa perruque, ses cheveux sont bruns courts, et il a aussi les yeux bleus. Ishidate porte une chemise bleue avec un pantalon et une veste blanche, et sur sa main droite il porte son gantelet de pétrification qui a un œil sur le dos de la main.

PersonnalitéModifier

Dès son introduction, Ishidate se montra comme un homme arrogant et égoïste. Il avait une quantité énorme de confiance en ses capacités, si bien que même, sachant qu'il était contre l'un des meilleurs ninjas de Konoha, Kakashi, il se considère quand même comme le supérieur. Malgré sa nature arrogante, il s'était montré un homme intelligent. Alors que Kakashi a lancé le lancement d'une attaque puissante sur la porte principale, Ishidate déduit que c'était une tactique de diversion et déploie ses hommes. L'arrogance d'Ishidate semblait provenir d'un complexe de supériorité, comme on le voit au cours de son deuxième combat contre Naruto. Lorsque Naruto a réussi à le vaincre, Ishidate perd complètement son sang-froid et devient dérangé, complètement obsédé par la mort de Naruto pour réaffirmer sa foi dans ses capacités en dépit des ordres de tuer Michiru d'abord, allant jusqu’à tuer son propre client pour obtenir ce qu'il veut.

CompétencesModifier

Comme le reste de son équipe, la tactique d'Ishidate est du taijutsu de très courte portée tout en utilisant un gaz inodore afin d'affaiblir les sens de son adversaire et son temps de réaction, ce qui le rend plus facile à battre. Ses prouesses au combat physique sont élevées, comme lorsqu'il a réussi à maîtriser un grand nombre de clones de Naruto avec facilité. En outre, il possédait un gantelet, avec un œil sur le dos qui lui a permis de contrôler la pierre et pétrifier toute matière vivante qu'il touchait, ce qui peut être réversible si elle est traitée immédiatement, mais laisse la victime fragile et cassante. Le gant permet également de contrôler les pierres et les roches, les faire léviter, se défausser de leurs formes et les lancer comme en projectiles tranchants.

FilmModifier

Naruto Film 3: Mission spécial au Pays de la LuneModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard