Fandom

Naruto Wiki

Je m'appelle Konohamaru

3 753pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Je m'appelle Konohamaru
Konohamaru.png
(木ノ葉丸だ コレ!, Konohamaruda da Kore!)
Informations
Précédent Et voici Naruto Uzumaki
Épisode Naruto n° 2
Suivant Sasuke et Sakura : Amis ou Ennemis ?
Arc Arc d'Introduction
Manga Naruto Chapitre 2
Diffusion
Japonaise 10 octobre 2002
Française 2 janvier 2006
Débuts
Personnages
EbisuGenzôKonohamaru Sarutobi
Jutsu
Technique du Harem
Je m'appelle Konohamaru (木ノ葉丸だ コレ!, Konohamaruda da Kore!) est l'épisode 2 de l'anime Naruto.

RésuméModifier

Après avoir été promu genin, Naruto doit se faire prendre en photo pour être inscrit, mais celui-ci n'y est pas allé de main morte. En effet, il modifie son apparence en se maquillant le visage et avec une pose inappropriée. Le Troisième Hokage lui dit alors de se refaire photographier, mais Naruto utilise alors le Sexy-Méta afin de l'énerver. Un enfant, en essayant d'attaquer le Sandaime trébuche en marchant sur sa propre écharpe. Un ninja arrive juste derrière le garçon l'air inquiet, qui, en voyant Naruto le reconnait comme étant l'hôte de Kyûbi. L'enfant réplique que c'était Naruto qui l'a fait tomber, en essayant de nier qu'il a lui-même trébuché. Naruto énervé se défend en se disputant avec ce dernier mais le ninja, Ebisu lui dit que cet enfant n'est autre que le petit fils du troisième Hokage : Konohamaru Sarutobi. Ebisu dit alors à Konohamaru qu'il l'entrainerait afin qu'il devienne le futur Hokage le plus vite possible, mais ce dernier s'enfuit alors qu'Ebisu continuait de parler pour suivre Naruto. Ebisu panique alors et part à la recherche de son élève. Konohamaru suit discrètement Naruto tout au long de son trajet tout en se cachant afin d'éviter de se faire prendre par Naruto. Lorsque Naruto retrouve Konohamaru sous son déguisement sensé le cacher, Konohamaru lui ordonne alors de l'entraîner et de lui apprendre la technique qui lui permettra de battre son grand-père.

Lors de l'entrainement, Naruto demande au jeune garçon la raison pour laquelle il était tellement obsédé à l'idée de battre son grand-père, il lui répond que les gens le considèrent comme étant le petit-fils du Hokage et non tel qu'il est, il déclare alors qu'il veut devenir Hokage, mais Naruto lui dit que devenir Hokage n'est pas simple du tout, et qu'il fallait que Konohamaru le dépasse pour qu'il puisse devenir Hokage.

Sur le toit de la résidence du Hokage, Iruka discute avec le Troisième à propos de son certificat de ninja. Le Hokage lui dit qu'il avait signé un décret afin d'empêcher qui que ce soit révéler à Naruto qu'il est un jinchûriki et qu'il punirait quiconque briserait le serment. Il ajoute que le Quatrième Hokage voulait que tout le monde admire Naruto en tant que héros malheureusement, les autres villageois ne voient Naruto que comme le démon à neuf queues.

Ebisu réussit finalement à retrouver son élève et Naruto. Konohamaru lui explique qu'il était en train d'apprendre une nouvelle technique afin de terrasser son grand-père pour qu'il puisse devenir Hokage. Ebisu se moque alors de Konohamaru qui lui répond avec un Sexy Jutsu qu'il vient juste de maîtriser. Naruto utilise alors le Multi Clonage pendant que le Hokage, de son côté les observes avec sa Technique du Télescope, et transforme ses clones grâce à son Sexy-Méta, provoquant à Ebisu un gros saignement de nez, et s'évanouit juste après. Naruto dit à son élève qu'il n'y a aucun raccourci pour devenir Hokage et qu'il fallait travailler dur pour réussir, il ajoute qu'ils sont à partir de ce jour des rivaux et qu'ils vont se battre un jour pour le titre de Hokage.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard