Fandom

Naruto Wiki

Jinpachi Munashi

3 751pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Jinpachi Munashi (無梨甚八, Munashi Jinpachi) était un shinobi du village caché de Kiri, membre des Sept Épéistes Légendaires.

CompétencesModifier

Jinpachi et Shibuki.png

Jinpachi utilisant Shibuki.

Jinpachi est un épéiste de talent qui manipule l'une des épées légendaires de Kiri, Shibuki, un sabre capable d'allier techniques et explosions.

Partie IIModifier

Quatrième Grande Guerre NinjaModifier

Les 7 épéistes légendaires de Kiri Anime.png

Les Sept Épéistes de la Brume ressuscités.

Jinpachi fait parti des anciens puissants ninjas morts ressuscités par Kabuto à l'aide de la Réincarnation des Âmes (Invocation – La réincarnation des âmes) afin de constituer son armée face aux ninjas de l'alliance. Lorsque Kabuto sentira que l'équipe qu'il a envoyé pour affronter la Troisième Division de Kakashi connaît de difficulté, il fera faire invoquer par Pakura et Gari l'équipe des Sept Épéistes de la Brume d'origine afin qu'ils prennent part au combat.

AnecdotesModifier

  • Jinpachi (甚八) signifie « Grand huit » et Munashi (無梨) signifie approximativement « Poirier Vide d'Asie »  comme tous les membres des Sept Épéistes de la Brume, son prénom est dérivé d'un fruit. « Jinpachi » fait aussi référence à Jinpachi Nezu des Dix Braves de Sanada, un groupe de légendaires ninjas qui servait le daimyô Yukimura Sanada durant durant le début de l'époque d'Edo.
  • Jinpachi semble être fortement inspiré de l'apparence d'un pirate avec son cache-œil, sa coiffure et sa barbe.

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard