Fandom

Naruto Wiki

Juinjutsu de la Branche Principale du Clan Hyûga

3 804pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Le Juinjutsu de la famille principale représente le contrôle qu'avait la Sôke (Branche principale) sur la Bunke (Branche parallèle).
Juinjutsu Hyûga (Manga).svg

Sceau comme représenté dans le manga.

Un sceau représentant un oiseau en cage est apposé sur le front des membres de la Bunke afin de protéger le secret du Byakugan, le sceau scelant les yeux à la mort du porteur, et pour protéger la branche principale, cette dernière ayant un contrôle total sur les membres de la branche secondaire, pouvant même leur donner la mort par une simple activation du sceau.

AnecdotesModifier

  • Enfant, Neji vit son père, Hizashi, se faire soummettre au contrôle de son propre frère, Hiashi Hyûga, ce dernier ayant remarqué que Hizashi fut pris d'un instinct meurtirier envers Hinata pendant un entraînement de cette dernière avec son père. Cet événement marqua à jamais la mémoire de Neji.
  • Lors de la Quatrième Grande Guerre Ninja, Hiashi dit à son frère, Hizashi, ressuscité par l'Edo Tensei, que cette pratique avait été abandonnée et que les deux familles étaient à présent soudées, n'en formant plus qu'une.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard