Fandom

Naruto Wiki

Kô Hyûga

3 751pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

(日向コウ) est un ninja de Konoha appartenant au Clan Hyûga. Il est le garde du corps d'Hinata, l'héritière du Clan.

Partie IIModifier

L'invasion de PainModifier

Kô apparaît dans l'histoire au moment de l'invasion de Konoha par Pain. Présent dans les décombres de la ville au côté d'Hinata dont il est le garde du corps, il a eu les jambes brisées dans l'explosion.
Lorsque Hinata découvrira que Naruto est de retour en ville et combat Pain, elle voudra aller l'aider mais Kô l'en empêchera, lui rappelant la différence de niveau entre elle et l'ennemi, ainsi que sa mission d'assurer la sécurité de la jeune fille en l'absence du Seigneur Hiashi et de sa fille cadette Hanabi. Toutefois, lorsque Naruto se retrouvera en difficulté face à Pain, Kô qui ne peut plus bouger du fait de ses blessures ne pourra empêcher la jeune fille d'aller à la rescousse de l'homme qu'elle aime.

CompétencesModifier

On ne connait pas les techniques utilisées par Kô mais en tant que membre du Clan Hyûga, il possède le dōjutsu héréditaire de sa famille et pratique très probablement le taijutsu propre aux Hyûga.

Byakugan(白眼) L'œil blanc : C'est le dōjutsu héréditaire du Clan Hyûga. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire. Lorsque Kô l'active, ses yeux changent d'apparence : ils se veinent de noir et les veines du visage autour des yeux deviennent également apparentes.

AnecdotesModifier

Dans l'animé, l'apparence de Kô diffère légèrement de celle qu'il a dans le manga. En effet, dans le manga il semble avoir les cheveux plus clairs et le nez épais, mais dans l'anime, il retrouve un faciès traditionnel pour un Hyûga avec les cheveux noirs et des traits fins. Son apparence rappelle alors plus celle du Hyûga anonyme présent au côté de Sakura au moment de l'invasion de Pain.

RéférenceModifier

Chapitre 430

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard