FANDOM

Kakashi, le ninja copieur
KakashivsZabuza
(写輪眼のカカシ, Sharingan no Kakashi)
Informations
Précédent La Promesse du sang
Épisode Naruto n° 9
Suivant Le Chakra
Arc Arc du Pays des Vagues
Manga Naruto Chapitres 15, 16
Diffusion
Japonaise 28 novembre 2002
Française 11 janvier 2006
Débuts
Personnages
Haku
Jutsu
SharinganSuiton - Dragon AqueuxSuiton - Grande Cataracte
Objets
Senbon
Kakashi, le ninja copieur (写輪眼のカカシ, Sharingan no Kakashi) est l'épisode 9 de l'anime Naruto.

RésuméModifier

La stratégie de Naruto et Sasuke était un succès. Kakashi arrive à s'enfuir de la prison d'eau de Zabuza. Une fois libéré, Kakashi attaque Zabuza en utilisant ses propres jutsu qu'il a copié avec son Sharingan. Zabuza panique en voyant que Kakashi utilise ces techniques contre lui. Quand Kakashi met Zabuza à terre pour lui donner le coup de grâce, un ninja de Kiri arrive et lance des senbon à Zabuza qui le tue. Naruto était jaloux de ce ninja qui est arrivé à tué Zabuza si facilement, alors qu'eux, ont eu beaucoup de mal à le combattre. Kakashi l'arrête en lui disant qu'il y a beaucoup de ninjas qui sont plus forts qu'eux. Le ninja s'enfuit et emporte avec lui Zabuza. Kakashi tombe d'épuisement à cause de son Sharingan.

AnecdotesModifier

  • Dans la version française, quand Naruto explique quelle fut sa stratégie pour libérer Kakashi de la Prison Aqueuse de Zabuza, il explique qu'il utilisa un de ses clones qu'il transforma en shuriken. Il s'agit ici d'une erreur de doublage, Naruto se transforma en shuriken et c'est l'un de ses clones qui le lança une fois transformé à Sasuke ; ce qui explique aussi pourquoi c'est le vrai Naruto qui se retrouve dans l'eau après avoir retrouvé sa forme normale.
  • Toujours dans la version française, le mot Suiton est incorrectement prononcé.