Fandom

Naruto Wiki

Kakashi Gaiden

3 876pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion1 Partager

Kakashi Gaiden est un flash back de 5 chapitres (du chapitre 239 à 244) et 2 épisodes (de l'épisode 119 à 120) relatant la jeunesse de Kakashi et de ses aventures avec l'équipe de Minato Namikaze, le Yondaime Hokage. Cet arc est précédé par Arc de la récupération de Sasuke et suivie par Arc Sauvetage du Kazekage dans le manga et pendant l'Arc de la poursuite de Itachi dans l'anime.

Histoire Modifier

Il y a dix ans, la guerre régnait entre les principaux pays ninjas, et leurs frontières étaient sans arrêt attaquées. Ces conflits incessants affaiblirent grandement le pays du Feu, dont la puissance militaire faisait défaut. Kakashi et son équipe furent envoyés à la frontière du pays de la Terre dans le but de détruire un pont, empêchant ainsi le ravitaillement du village des roches. Cet épisode nous dévoile l'origine du sharingan de Kakashi et de la cicatrice qu'il porte sur l'oeil gauche. Il sert aussi de transition entre l'histoire de Naruto pendant sa première année en tant que ninja et son histoire après 3 ans d'entraînement intensif avec Jiraiya, où il s'est préparé à combattre les membres d'Akatsuki.

Résumé de l'arc:Modifier

Commencement de la missionModifier

L'histoire du crocs blanc de KonohaModifier

Libération du Sharingan d'ObitoModifier

L'héros de KonohaModifier

L'histoire de Kakashi Hatake Modifier

Équipe Minato.jpg

Équipe Minato

Mais ce passage n'est pas seulement une transition entre deux périodes du manga, c'est une histoire prenante et émouvante qui retrace l'histoire du Ninja copieur. On découvre ainsi les évènements qui ont marqué la vie de Kakashi, jusqu'au jour de la mort d'Obito qui lui fit don de son Sharingan juste avant de mourir.

Composition de l'équipe de Minato:

Minato Namikaze

Kakashi Hatake.

Obito Uchiwa

Rin

ChapitresModifier

Titre du chapitre Titre en Kanji Titre en Rômaji
239 Aventures inédites Chapitre 1 : Début de mission...!! 外伝其ノ一:任務開始・・・!! Gaiden sono ichi: misshon sutâto…!!
240 Aventures inédites Chapitre 2 : Travail d'équipe !! 外伝其ノ二:チームワーク!! Gaiden sono ni: chîmuwâku!!
241 Aventures inédites Chapitre 3 : Un véritable héros 外伝其ノ三:本当の英雄!! Gaiden sono san: honto no eiyû!!
242 Aventures inédites Chapitre 4 : Le ninja pleurnichard 外伝其ノ四:泣き虫忍者 Gaiden sono yon: nakimushi ninja
243 Aventures inédites Chapitre 5 : Le cadeau !! 外伝其ノ五:プレゼント Gaiden sono go: purezento
244 Aventures inédites Dernier Chapitre : Le héros au sharingan !! 外伝最終話:写輪眼の英雄 Gaiden owari: sharingan no eiyû

ÉpisodesModifier

Titre de l'épisode Date de diffusion
119 Chroniques de Kakashi - 1ere partie 30 juillet 2009
120 Chroniques de Kakashi - 2eme partie 30 juillet 2009

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard