FANDOM

Ceci est l'article sur le chapitre 142. Si vous recherchez l'article sur le chapitre 260, rendez-vous sur la page Kakashi versus Itachi !!. Pour les autres utilisations, voir Kakashi versus Itachi !!.
Kakashi versus Itachi !!
Chapitre 142
(カカシVSイタチ, Kakashi Bâsasu Itachi)
Informations
Tome La bataille de Konoha, dernier acte !! (n° 16)
Précédent Itachi Uchiwa !!
Chapitre Naruto n° 142
Suivant L'Héritier
Arc Arc de la recherche de Tsunade
Parution 2002
Anime Naruto Épisode 82
Débuts
Jutsu
Clone d'Ombre ExplosifSuiton - Balle de Croc d'EauTsukuyomi
Équipes
Sept Épéistes de la Brume
Kakashi versus Itachi !! (カカシVSイタチ, Kakashi Bâsasu Itachi) est le chapitre 142 du manga Naruto.

RésuméModifier

Kakashi exprime sa surprise de l'identité des deux hommes qu'il avait suivi comme étant Kisame et, plus particulièrement, Itachi. Quand Kisame essaie de se charger de lui, Itachi lui dit de laisser tomber, citant qu'il risque de ne pas s'en sortir indemne. Comme il n'a pas besoin de temps de préparation pour ses techniques, il attaque Kakashi. En voyant le Mangekyô Sharingan d'Itachi, Kakashi ordonne à Asuma et Kurenaï de fermer leurs yeux car sinon ils sont fichus. Itachi utilise le Tsukuyomi sur Kakashi, qui endure de justesse l'attaque grâce à son Sharingan. Ayant du mal à rester debout, Kakashi demande pourquoi ils sont venus à Konoha. Itachi répond qu'ils sont venus pour l'héritier du Quatrième Hokage.