Fandom

Naruto Wiki

Kandachi

3 770pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion5 Partager
Kandachi (カンダチ, Kandachi) est un nukenin d'Ame et a été le bras droit de Hanzô, avant sa mort.

ContexteModifier

Quelque temps après que Pain tua Hanzô, Kandachi et un groupe de ninjas d'Ame fuirent le pays et entrèrent dans la clandestinité en infiltrant un village, entouré par une force magnétique qui affecte le débit de chakra d'une personne au cerveau, semblable à un genjutsu. Sukune interféra a plusieurs reprises contre Kandachi et a abouti à son assassinat brutal, par son invocation: le Roi Conch. Il a pris les femmes et les enfants en otage et menacé de les tuer si la position de leur cachette serait divulgué en dehors du village.

CompétencesModifier

Comme Hanzô était son supérieur, il se bat en utilisant principalement la technique d'invocation. Il peut commander le roi Conch avec les joints de la main. Tout les joints d'étanchéité effectués donnent aussi la main du roi Conchun signal d'utiliser une technique déterminée. Kandachi a montré une capacité de lancer un genjutsu sur son adversaire par le roi Conch. Le champ magnétique provoqué par les arbres renforce ce genjutsu, comme le magnétisme pertube l'écoulement du chakra d'une personne, semblable à un sort d'illusion. Kandachi peut également commander le roi Conch pour propulser de l'eau ci-dessus en utilisant Fûton.

Partie IIModifier

Histoire de KonohaModifier

Lorsque Jiraiya et Naruto vont à la fôret pour s'entrainer, ils rencontrent Tanishi qui leur dit que leur village est contrôlé par Kandachi. Naruto (déguisé en Tanishi) et Jiraiya , faisant semblant de faire le prisonnier, rencontrent Kandachi, surpris de voir Jiraiya de nouveau. Naruto se fait démasquer , quand le vraie Tanishi arrive et, voyant que Tanishi les a laissé entrer, Kandachi prend les villageois en otage et leurs dit qu'il va les donné à nourrir au Roi Conch. Naruto se bat contre Kandachi et le Roi Conch, mais leurs techniques de frappe touchent naruto à chaque fois. À la fin, Naruto les défaits avec son premier orbe tourbillonnant géant.

AnecdoteModifier

  • On peut supposer que Pain a finalement trouvé et tué Kandachi et ses sbires ainsi que tous les amis, la famille et les associés de Hanzô selon un ninja de Ame, Ryûsui.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard