Fandom

Naruto Wiki

Karashi

3 790pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Karashi (カラシ, Karashi) est le fils de « Mémé Sansho », et l'héritier de son magasin du « Curry de la Vie ».

HistoireModifier

Il fut impressionné autrefois par Rock Lee et l'avait vu comme une personne forte et un modèle. Cependant, il voulut rejoindre le clan de Raïga Kurosuki, en croyant que cela lui permettrait de devenir plus fort.

PersonnalitéModifier

Karashi semble être une personne très timide. Il apparait également comme une personne lâche qui blâme les autres pour ses choix et qui s'enfuit quand il sent qu'il va perdre.

De plus, Karashi a très peur de sa mère et donc fait tout ce qu'elle lui dit de faire, celle-ci le traitant également comme un enfant.

Celui-ci se comporte comme un enfant, il dépend trop des autres et est souvent très peureux, ce qui fait qu'il s'éloigne des zones de combat.

Partie IModifier

Curry de la VieModifier

Un an plus tard, il rencontrera Lee de nouveau, qui était avec Naruto Uzumaki et le reste de l'équipe Gaï en mission pour vaincre la Famille Kurosuke. Quand tous ses camarades avaient été mis au tapis, il supplia Lee d'épargner sa vie et lui promis qu'il quitterait la Famille Kurosuki.

Cependant, cela s'est révélé être un mensonge, et les villageois avaient essayé de le punir. Mais Lee est resté patient et donnait à plusieurs reprises des chances à Karashi de se racheter. Après son complot pour tuer Lee, ce dernier dit aux villageois qu'il «améliorerait » Karashi, en le faisant travailler sans arrêt en gise de punition. Cependant, même après cela, Karashi resta un lâche et un égoïste et quand il a constaté que Raïga était sur le point de le tuer pour la mort présumée de Ranmaru, il en attribua la responsabilité aux ninjas de Konoha et les attira vers Raïga en racontant que Tenten était tombée de la falaise.

Il avait l'intention de l'utiliser pour aider la fuite de sa mère, mais celle-ci avait tenu à rester et à attendre Lee. Cependant, il aida plus tard sa mère à faire le vrai Curry de Vie en corrigeant sa recette, basée simplement lors du fait de sentir la cuisine de curry, en aidant ainsi à sauver Naruto et ses compagnons. Il forme maintenant Ranmaru à faire le Curry de Vie, mais est encore l'étudiant de sa mère.

AnecdotesModifier

  • Karashi signifie « Moutarde ».

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard