Fandom

Naruto Wiki

Karenbana

3 771pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Karenbana (カレンバナ, Karenbana) était une ninja du Pays de la Lune, et la co-équipière d'Ishidate et de Kongô. Elle fut embauchée par Shabadaba pour tuer son héritier légitime et le roi, Michiru Tsuki.

ApparenceModifier

Elle semblait être une enfant, mais elle avait en fait vingt-deux ans, et elle est devenu très défensive quand Sakura l'avait insultée en lui disant qu'elle paraissait plus jeune que son âge réel. Il est également apparu qu'elle, comme ses coéquipiers, portait une perruque, sous laquelle se cachaient des cheveux bruns courts comme ceux d'un garçon.

CompétencesModifier

Genjutsu Karenbana.jpg

Karenbana utilisant son Genjutsu.

Karenbana utilise un poison spécial qui ralentit le temps de réaction de ses adversaires, lui permettant de se soustraire à leurs attaques tout en menant ses propres attaques avec un kunaï. Elle utilise ce poison dans le cadre de son genjutsu qui crée des pétales de fleurs illusoires pour entourer ses adversaires, et que Karenbana se dissout dans les pétales,attaquant ses adversaires, sans que l'ennemi puisse la voir. Karenbana pouvait également utiliser la clandestinité avec une technique de camouflage pour se camoufler, si elle portait le parfum.

FilmModifier

Naruto Film 3: Mission spécial au Pays de la LuneModifier

Sakura Haruno contra efficacement son attaque en brisant un lustre et suivi les mouvements de Karenbana en écoutant le bruit de ses pas sur le verre. Une fois qu'elle détecta son emplacement, Sakura l'a frappée avec son poing, claquant Karenbana dans un mur, Sakura lui dit : « Attention à la marche » mettant ainsi fin à leur combat.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard