FANDOM

L'utilisateur crache du feu sur une corde ou un autre type d'objet long, qui se dirige en ligne droite vers l'adversaire à mettre en feu. Une rangée d'adversaires peut aussi être utilisée comme conducteur. Les flammes sont destinés à prendre pour cible et à prendre d'assaut la partie supérieure du corps de l'adversaire juste comme un projectile.

Dans l'anime, la technique est montrée comme étant plus large et plus dévastatrice que le Katon - Boule de Feu Suprême (et étant capable de faire fondre la roche), alors que dans le manga, il est montré comme étant juste une petite salve de flamme s'étendant sur le long d'un fil.

AnecdotesModifier

  • Dans l'anime et dans l'OAV, cette technique a été utilisée sans un conducteur, mais l'adversaire était beaucoup plus proche dans ces cas.
  • Dans le deuxième OAV, cette technique commence comme la version de l'anime de la technique, mais la flamme se divise en de multiples feux du dragon plus petits qui atteignent l'ennemi dans plusieurs directions.
  • Jiraya utilise cette technique dans l'omake publié dans le deuxième fanbook, ce qui a été adapté plus tard dans l'anime.

Voir aussiModifier

RéférencesModifier

  1. Premier Databook, page 175