Fandom

Naruto Wiki

Kazuma

3 803pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Kazuma (カズマ, Kazuma), aussi connu sous le nom Furido (フリド, Furido), était un membre des Douze Ninjas Gardiens et mena finalement la moitié des membres à fomenter un coup d'État contre le Hokage.

HistoireModifier

À la naissance de son fils, il scella en lui les sédiments du chakra de Kyûbi restant de l'attaque de Konoha (le chakra du Démon-Renard était si immense qu'il s'en échappait de son corps). Ancien membre des Douze Ninjas Gardiens du Daimyô du Pays du Feu, il fut présumé mort après son combat contre Asuma lors d'un conflit entre les douze ninjas gardiens qui les divisa en deux parties : ceux qui souhaitaient détruire l'autorité de Konoha pour qu'il n y ait qu'un unique « Roi » sur le Pays du Feu et ceux qui ne voulaient pas de changement. Kazuma faisait partie de ceux qui voulaient le changement tandis qu'Asuma et Chiriku firent partie de ceux qui ne voulaient pas de changement.

Environ quinze ans plus tard, sous le nom de Furido, il vola avec l'aide de ses complices Fuen, Fûka et Fudô les corps de quatre anciens ninjas gardiens (Kitane, Nauma, Seito et Tô). Il avait toujours pour objectif d'unifier le pays du Feu sous un seul Roi. Il rencontra son fils (qu'il n'avait pas vu depuis des années) mais il vit en lui qu'une force destructrice pour détruire Konoha. Il se souciait plus de la façon d'utiliser ce pouvoir que de la vie de son fils. Puis il envahit Konoha pour tenter de détruire le village, Fuen invoqua un bouclier afin qu'aucun villageois ou ninjas ne puissent fuir et Fudô invoqua des morts-vivants du clan Kohaku. Konoha se mit en alerte de niveau 1 : les 4 protecteurs du seigneur féodal du Pays du Feu furent ressuscités grâce à une technique similaire au Edo Tensei et menacèrent d'utiliser une attaque de foudre surpuissante capable de détruire Konoha (Limelight). Le plan échoua grâce à l'Équipe 7 et à Asuma Sarutobi qui le tua et qui s'aperçut que Furido et Kazuma n'était qu'une seule et même personne.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard