Fandom

Naruto Wiki

Kiri (ninja)

3 752pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Kiri (キリ, Kiri) est un ninja médecin du village caché de Kiri.

ApparenceModifier

Kiri a les cheveux noirs courts hérissés et les yeux de la même couleur. Il porte le costume standard des ninjas de Kiri avec la veste de chûnin, et les jambières. Il porte également le bandeau frontal de l'alliance ninja.

CompétencesModifier

En tant que ninja médecin, Kiri a suffisamment de connaissances et de capacité pour utiliser la technique de la Paume Mystique pour soigner ses camarades blessés sur le champ de bataille. Il est également un stratège vif, ayant aidé Kankurô dans la planification de l'embuscade.

Partie IIModifier

Aventures en merModifier

Article détaillé : Arc Aventures en mer

Quatrième Grande Guerre NinjaModifier

Kiri soignant Tokuma.png

Kiri soignant Tokuma.

Membre de la Division Embuscade de l'Armée de l'Alliance Ninja sous les ordres de Kankurô, Kiri aide ce dernier dans ses choix stratégiques.

Au cours du combat qui oppose sa division à celle enemie, Kiri se chargera de soigner les deux membres de l'équipe de renseignement qui étaient prisonniers de Sasori.

TechniquesModifier

Il semblerait que Kiri soit le membre soigneur du groupe, de ce fait il utilise les techniques propres aux médicaux-nin.
Shōsen jutsu (掌仙術) Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique : Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par les ninjas-médecins pour guérir les blessures, et effectuer des gestes chirurgicaux. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération des cellules.

RéférencesModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard