Fandom

Naruto Wiki

Koharu Utatane

3 757pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Koharu Utatane (うたたねコハル, Utatane Koharu) est une ancienne membre de l'équipe Tobirama, avec Hiruzen Sarutobi et Homura Mitokado. Homura et elle sont devenus les Conseillers du Troisième Hokage.

HistoireModifier

Première Grande Guerre Shinobi.png

Koharu dans l'équipe de Tobirama durant la Première Grande Guerre Shinobi.

Sous la direction du Nidaime Hokage Tobirama Senju, Koharu et ses camarades Hiruzen et Homura ont rempli de nombreuses missions et sont devenus des amis proches pendant la Première Grande Guerre Ninja. Lorsque Hiruzen fut nommé Sandaime Hokage, Homura et Koharu devinrent ses conseillers. De par leur âge, leur expérience et leurs connaissances, ainsi que leur volonté d'assurer le bien de Konoha, ils sont aussi respectés qu'un Hokage. Elle, Hiruzen Sarutobi, Homura Mitokado et Danzô Shimura étaient les seuls à savoir le secret sur Itachi Uchiwa et le Massacre du clan Uchiwa avant que Tobi le raconte à Sasuke.

PersonnalitéModifier

Koharu part du principe que le groupe est plus important que l'individu. C'est pourquoi elle essaie toujours de faire de son mieux pour Konoha, même s'il faut aller à l'encontre d'une décision du Hokage ou de sa propre opinion. Elle semble être modeste et sage, ce qui ne l'empêche de faire part de sa vision des choses. Elle et Homura sont les seules personnes en mesure de remettre la Godaime Hokage à sa place lorsqu'elle dépasse les mesures. Tout comme Homura, elle semble être plus encline aux mesures radicales que Hiruzen, comme le prouve la confiance que les deux conseillers avaient en Danzô Shimura. En effet ils ont soutenu sa décision de massacrer le Clan Uchiwa. Ils étaient également pour le confinement de Naruto Uzumaki, et suite à la mort de Pain, ils considèreront comme Danzô que Tsunade est à blâmer pour la destruction de Konoha.

RéférencesModifier

  1. Premier Databook, page 69
  2. Troisième Databook, page 73

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard