FANDOM

Kokuyô (コクヨウ, Kokuyô) est un marionnettiste qui a cherché violemment la main de Shizuka dans le mariage, même si elle a repoussé ses avances afin de régner sur le Village Nadeshiko.

PersonnalitéModifier

Kokuyô était un homme égoïste qui ne voulait pas se marier par amour, mais pour accéder au pouvoir. Il a également été montré comme étant un individu sans relâche, mais est prêt à attendre son heure de gloire, il prépara un piège afin de piéger Shizuka quatre vingt dix neuf fois avec des marionnettes pour qu'il puisse utiliser une technique pour l'amener avec lui par la force.

ApparenceModifier

Kokuyô a de longs cheveux bruns qui encadrent son visage et des yeux sombres. Il porte des lunettes à monture carrée, une chemise rose pâle avec un gilet violet au-dessus, un pantalon blanc et des chaussures marron.

CompétencesModifier

Il est un marionnettiste qui utilise le Marionnettisme et contrôle des marionnettes robotiques. Il utilise une technique complexe afin d'arriver à ses fins mais à chaque fois il échoue. Après la destruction de la centième marionnette, il a acquis la capacité de contrôler la cible d'une manière similaire à la technique Technique de marionnette - Réalisation avec un corps humain qui consiste à contrôler un être humain comme une marionnette.

Partie IIModifier

Excursion vers KumoModifier

On vit Kokuyô pour la première fois lorsqu'il était en train de rattraper Shizuka et son assistante Tokiwa. Déclarant qu'il allait gagner sa main en mariage, sa marionnette fut cependant détruite par Shizuka utilisant son Style Nadeshiko - Tornade Hurlante. Il fut ensuite expulsé par l'explosion.

Plus tard, il interromptit le combat qui eut lieu entre Shizuka et Naruto Uzumaki, et la captura avec un robot de marionnettes encore plus grande. Après Shizuka détruisit une fois de plus ça centième marionnette, mais il se révéla que son piège s'activa et il expliqua le but de cette nouvelle technique en faisant une démonstration en contrôlant le corp de Shizuka. Naruto, cependant, coupa facilement les fils de chakra qui l'entouraient et utilisa son Orbe tourbillonnant sur celui-ci.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard