FANDOM

Kongô (コンゴウ, Kongô) fut l'un des trois ninjas errants du Pays de la Lune et il apparaissait dans Naruto Film 3 : Mission spéciale au pays de la Lune.

HistoireModifier

Kongô et ses camarades ont été embauchés par Shabadaba pour tuer Kakeru Tsuki et sa famille pour que Shabadaba prend le trône du royaume.

ApparenceModifier

Typique de son apparence bestiale, Kongô est violent et brutal. Il préfère tout simplement marteler ses adversaires avec la seule force plutôt que d'utiliser la stratégie. Cependant, il peut être assez lâche, quand il est complètement dominé, comme il se traînait loin quand Naruto Uzumaki l'envoya valdinguer sur la plage.

CompétencesModifier

Kongô s'appuie sur sa force brutal. Avec ses poings, il peut donner des coups de poing puissants qui peuvent envoyer ses adversaires valser avec de grands dommages. Il combine ses forces avec une poudre avec des effets de distorsion utilisé par ses camarades pour s'assurer que ses adversaires ne peuvent pas se soustraire à ses grèves dans le temps. Il a aussi une certaine endurance, comme il a pris plusieurs coups puissants de Rock Lee et a été en mesure de prendre du recul vers le haut. Cependant, avec toute sa force physique et son endurance, Kongô est plutôt lent et manque de compétences stratégiques.

FilmModifier

Naruto Film 3: Mission spécial au Pays de la LuneModifier

AnecdotesModifier

  • Kongô (金刚) signifie une substance mythique qui peut couper n'importe quelle substance, mais ne peut pas être lui-même coupé, traduit à la fois comme « diamant » ou « coup de foudre ».

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard