Fandom

Naruto Wiki

Konohamaru !!

3 875pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Konohamaru !!
(木ノ葉丸!!, Konohamaru!!)
Informations
Tome Naruto Uzumaki !! (n° 1)
Précédent Naruto Uzumaki !!
Chapitre Naruto n° 2
Suivant Sasuke Uchiwa !!
Arc Arc Introduction
Parution 1999
Anime Naruto Épisode 2
Débuts
Personnages
EbisuGenzôKonohamaru Sarutobi
Jutsu
Technique de la Cape d'InvisibilitéTechnique du Harem
Konohamaru !! (木ノ葉丸!!, Konohamaru!!) est le chapitre 2 du manga Naruto.

RésuméModifier

Pendant qu'il prépare sa vie en tant que ninja, Naruto Uzumaki rencontre le jeune Konohamaru au milieu d'une tentative sur la vie du Troisième Hokage. Quand il échoue, Konohamaru demande à Naruto de l'entraîner, espérant que son Sexy-Méta sera suffisant pour défaire le Troisième et devenir Hokage. Voulant devenir Hokage lui-même, Naruto demande pourquoi il veut ce titre. Konohamaru explique comme étant le petit-fils du Troisième, les gens l'identifient comme tel et pas par son nom. Il espère qu'en devenant Hokage, les gens le reconnaîtraient tel qu'il est et pas parce qu'il est le petit-fils du Troisième.

Sachant ce qui se passe à travers Konohamaru, Naruto accepte de l'entraîner. Ebisu, le tuteur de Konohamaru, croit que ce « sale renard » a une mauvaise influence et tente d'arrêter leur entraînement. Konohamaru exécute correctement son Sexy-Méta pour essayer de se débarrasser d'Ebisu, mais sans effet. Naruto enchaîne avec la Technique du Harem, qui affecte Ebisu et prouvant qu'il est aussi un pervers. Voyant qu'il a encore beaucoup à apprendre, Konohamaru mit un terme à sa relation étudiant/professeur avec Naruto, afin de ne plus dépendre de l'aide de Naruto pour devenir Hokage sinon il ne mériterait pas le titre.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard